Amélia
Amelia
-
Spook -
Spook -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amelia/prenom-512
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amelia/prenom-512
Spook
.............
Amel
Je m'appelle Amélia et le descriptif sur le caractère du prénom me correspond tout a fait !
Les Amélia en force !!
Carla
Les Amelia sont vraiment mais vraiment super gentilles , magnifique et adorable
femme
Bon Amelia est un Jolie prénom
Amélia2003
Je m'appelle Amélia j'ai bientôt 18 ans au mois d'août. Je suis lion et fiere de l'être, C'est vrai que jai un caractère assez dur , je sais ce que je veux et je n'aime pas que l'on me dicte ma vie . Le seul maître de ma vie c'est moi ! De nature gentille j'aime aider , écouter ,conseiller les gens qui sont proche de moi comme amis , famille mais malheureusement on finit par ce rendre compte qu'être trop gentil on se fait bouffer . J'aime mon prénom il sonne bien , il me va bien , il est beau ,doux et a la fois mignon. Enfant j'aimais mon prénom mais je me sentait assez triste que personne s'appelait comme moi , surtout sur les bracelets , crayon , trousse , souvenir de voyage jamais trouver mon prénom à part quelques fois mais le prénom le plus reconnu c'est Amelie . Maintenant étant plus grande j'aime mon prénom par sa différence et son originalité. Je n'aime pas que l'on oublie mon accent aigüe sur le e de mon prénom je trouve que sa donne un truc un peu plus sympa . En tout cas je suis d'accord avec les caractéristiques de ce site qui résume mon identité
Amel
Je m appelle Amelya et j adoré mon prénom
Ameliakpop
Amelia est un très beau prénom et rare je le conseille
Ameliaa.59
Je m'appelle Amelia et je suis algérienne
Benu
Un prénom des plus charmant, n'est il pas ? Ma compagne se prénomme Amélia et la douceur de son prénom n'a d'égal que sa gentillesse et sa beauté.
Amelia82200
Bonjour à tous je m appelé Amélia je vais avoir 40 ans en 2021, je détestais mon prénom enfant car personne ne s appelais comme moi, de nos jours je l adore merci mes parents j ai même appeler ma fille Elia prénom de mon arrière-grand-mère
AmeliaDV
Amélia, 15 ans en couple et follement amoureuse et je vis ma meilleure vie avec ma chérie donc les Amélia vous allez trouvé la bonne personne
Amelia_abr
Je m'appelle Amélia j'ai 15 ans est je suis algerienne
Mimie
Je m appelle Amélia , je suis née en 1986 . A l' époque mon prénom en France était limite inexistant et j'étais fiére d' avoir un prénom peu connu . La description est totalement exacte , limite bluffante.
Ulhane85
C'est le prénom de ma fille ... Franco Portugaise. Elle a quinze mois et sait déjà très bien ce qu'elle veut ! Elle est adorable !
Maynini18
J'adore ce prénom !!!!
Feli
Je m'appelle Amélia et j'adore mon prénom je suis sensible, douce et gentille. Énergique et j'adore aidé les autres
Tonmalador
Je vois chaque dimanche une fille magnifique d une gentillesse parfaite ave avec un corps superbe et des yeux magnifique à toi qui je l espère le lira sans trop de donner d indice je te vois dans le département du 02 je pense à toi souvent vivement dimanche ????♥️♥️♥️
Amelia
J'aime mon prénom et je l'assume
Myriam
Ma petite fille s'appelle Amélia, elle est douce, donne beaucoup d'amour, très souriante, est énergique, en bref elle est adorable et tout le monde l'adore. C'est ma chérie d'amour.
lilili
J'adore mon prénom !!!