Amélia
Amelia
-
Dede -
Dede -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amelia/prenom-512
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amelia/prenom-512
Dede
J’aime mon prénom Amélia ❤️ Note 5 sur 5
Amlia
je m'appelle Amélia j'ai 11 ans et je suis née le 09/03/07 je suis franco tunisienne et je connais que 2 personne de mon entourage qui se nomme comme sa
Maya
Je m'appelle Amelia je sui tre sensible et j'adore mon prend-on tou Ski et dit et vrai
amelia
je m appelle amelia je suis nee le 24 février 2007 je suis s ansible et plus tard je veux etre sapeur pompoiers__
Biboo
Ma fille s'appelle amelia elle est née en septembre et c'est vrai que c'est une enfant très très sensible et qui se renferme sur elle même des que ça ne va pas ! Elle est adorable c'est l'amour de ma vie !
Amlia
Je m'appelle Amélia je suis énergique comme indiquer j'adore se prénom. Il est rare et je dis oui aux Amélia !
Amliailaquoijaimemonprnom
Je m appelle amelia je suis née le 6juillet 2004 je suis cancer
Mimi
Ma fille s’appelle Amellia, elle est cancer et je retrouve en elle ses caractéristiques.
Amel
Le caractère me qualifie très bien, je m'appelle Amélia
Lillia49
Ma fille s’appelle Amélia, elle et née le 20. Septembre 2017
Amé
ou je suis il y a une seule perssone qui s appelle amélia et c est moi, je l adore autrement mes parents m aurait appler marie
Amy
je m'appelle Amélia c'est mon papa qui me la donné ma mère voulait m'appelé Angélina mais j'adore mon prénom qui est magnifique et rare
Amelia
Je m'appelle Amelia j'ai 9 ans et je suis très contente de la signification de mon prénom et je penses que toutes les filles qui se prénomme Amelia ont beaucoup de chance car ce prénom est rare, jolie à prononcer, et je me retrouve un peu dans le caractère ci dessus.
♡Amelia sheperd♡ grey's anatomy
Ce prénom est jolie
ame'lafargue
je mappelle amelia est je me suis rendu compte que il ny avais pas beaucoup d'amelia dans le monde est j'en suis comptente
lili 24 juillet 2017
ma copine s appelle amelia elle adore ce prenom car c etait le prenom d une princesse
Bla
Je m'appelle Amélia et j'aime beaucoup mon prénom !
Calli76
Ma fille s'appelle Amelia douce est gentille je reconnais aussi beaucoup de similitudes avec les choses citées..née un 21 juin jour de la fête de la musique c'est une petite fille de l'été jovial et si jolie comme une jolie petite fleur de l'été. . elle est notre bonheur elle est son frère éternel. J'adore ce beau prénom qui m'est apparu comme par magie lorsque j'étais enceinte de ma princesse. Il lui va si bien. Vive les Amelia
assia
ma copine s apelle améliaj aime ce prénom manifique
Fabienne
Ma fille elle sappellea AMELYA j'ai donné cette prénom car j'aime bien , comme un ange desendu de ciel ma princesse.