Michel

Nicolas Vaux sur seine -  
 rayraydu14 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/michel/prenom-409

rayraydu14

michel c'est le nom de mon mari donc j'aime
Mimilenantais

Je m appelle Michel et j ai 39 ans et ça de la gueule de s appeler Michel !!!!
Crayondor

Un prénom qui sonne bien, un prénom qui monte vers le ciel miCHEL , j'adore
coco

moi aussi j'adore se prénom

695957995

J aime ce prénom car il est non seulement jolie mais , il est aussi porté par quelqu'un qui est très spécial pour moi. Donc que , je like
Maria

Ah Michal (polonais) quel prénom raffiné...j'adore
Jojo

C'est les meilleurs
Adonis

Il reste le meilleur avec le prénom Charles ou Charly.
Michelle rapido

On ne parle que de Michel au masculin!!!! Et les filles, ALors?
Michel ain

C est un prénom qui me correspond assez... Et sa rareté fait son charme
Michmich

J'aime mon prénom il est doux mais la description des Michel ne me correspond pas à 100%
Indécis

J'en suis Un Michel je suis assez près de ce qui est dit sur 10 je dirais Un 8
Michel

La définition donnée n'est pas exacte, le prénom veut dire "qui est comme dieu?" et non pas "qui est comme dieu" ou "semblable à dieu". C'est la phrase que réplique l'archange à Lucifer lorsque celui ci se révolte contre dieu.. le point d'interrogation à son importance!
Michou

C'est un joli prénom dommage que les mamans en font plus!!!!!
michou

Vos avis sont justes et je suis heureux de connaître sa définition hebraïque .tout le reste est assez vrai
Ji

Un excellent nom
Mytch

Michel est le meilleur prénom du monde. C.est pas pour rien que son non veut dire semblable à dieu.
Mm

Très beau
Zerbino 35

Mon père s'appelle MICHEL . C le plus cool de tous les MICHEL . JE T'AIME PAPA !!!!!
Mich

J'ai toujours aimé mon prénom, j'en comprends d'ailleurs mal la rareté actuelle alors que des Charles ou Arthur refleurissent. ..