Michel

Nicolas Vaux sur seine -  
 Lehcim -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/michel/prenom-409

Lehcim

Fier de mon prénom __Le top en 35
Michel

Je suis Michel... J'aime ce magnifique nom
Zom-miche

Michel c'est mon prénom je suis fière
Mimi

Vive les Michel
Ssmaz

Je m'appelle Michel aussi c'est mon troisième prénoms
Michel

Allez les Michel__Je suis avec vous ????????
LeMichouDu42

C’était un très beau prénom C’est le prénom du chef de l’archangeIl est à la droite de Dieu mais il faut qu’il meurt d’abord
Michouel

Salut, Je m'appelle Michel, j'ai 14 ans, je suis un humain de sexe masculin et je vous fais un câlin.
Lilyofthevalley

L.O.V a Michel .R ,surnommé Mike . 80ans __ Donne - moi de tes nouvelles. H.B__
MichMich

Je m'appelle aussi Michel et aussi surprenant que cela puisse paraître, je n'ai que 15 ans. Je trouve que c'est dommage que actuellement le prénom soit en déclin étant donné qu'il possède pleins de différentes significations, aussi importantes soient-elles. Appelez vos enfants Michel (masculin) ou Michelle (féminin) juste pour que le prénom dure plus longtemps ! Force à tous les Michel, je suis avec vous !
LadyM

joli prenom
Miche

Michel de l’Hôpital.
superman

aller les michel____
micht

MICHEL c'est moi
michmich

Un prénom et une analyse qui me plaît, c'est exactement ce que je suis et c'est surprenant !!
Lisa

Mon papy s'appeler Michel il est mort le 5juin a 5h ???? je t'aime beaucoup tu me manque t'es partie tros vite mais la Maladie a gagner ????????????

Mimi

Michel sont sensibles
Mimi

75 ans Michel toujours médecin de campagne passionné. En gironde.
Mino23

Les Michel sont top ! Même les Beatles l’ont dit !!!
Michelcestlebrsil

Qu'est ce qu'on s'amuse avec Michel ! Autour d'un pastaga ou d'un barbecue, Michel est le compagnon qu'il vous faut