Michel

Nicolas Vaux sur seine -  
 mitchell -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/michel/prenom-409

mitchell

En 1960 l' annee du BEPC en classe nous etions 5 ou 6 entre michel et jean michel, le boom des naissances et la mode de l'apres guerre.
le boss

meilleur prénom c'est le prénom de mon papa
MIMI

La plupart des héros se prénomment Michel, à commencer par l'archange qui tua le démon. Alors j'en suis fier !!!!!!
Pacifique KIZILA

Un prénom plein de sens, dans ma vie, j'ai rencontré beaucoups des Michel; ils sont courageux, bosseurs, ils s'adaptent aux choix et circonstances de la vie; Compétiteurs, et ils finissent par avoir ce qu'ils cherchent; ils ont aussi, une beauté de visage
Boss

Il me colle à merveille
Lemis

Pour moi, c'est moyen, car j'ai ce seul prénom. Les 4 autres garçons de ma mère en ont eu deux, et mon petit-fils en a quatre (dont Michel) !!!
Mateky07

Mon prénom est d'arriere grand père , passé de père en fils aîné , j'en suis réellement heureux , que ceux qui le portent en soit fière , nos parents ont choisit , ils avaient une raison , moi je le sait , maintenant avec ce que j'ai appris sur le pourquoi du choix , je le porte avec fierté
michdepain

je mappele MIchel jai 23 ans je le vis mal
michel

Je l'aime bien ce prénom, de toute façon, c'est le mien alors autant s'en satisfaire
Néant

Me convient à merveille.
10

beau prénom tout simplement
sans

beau prénom ancien. merci à mes parents pour m'avoir attribué ce prénom de Michel
Gwenel

Michel c'est un super prénom, j'aurais beaucoup aimé m'appeler comme ça...
IRANZI

Je suis Michel. J'aime notre façon d'être

Jimy

Je suis jean-Michel j'ai remplacé mon frère Michel , mon arrière grand père se prénommait Michel son fils mon gd père avait en deuxième prénom Michel. Ce prénom est populaire dans ma famille .
mymi

je me suis bien retrouvé dans les caractères mais pas du tout dans le "en bref " .
Mimi

Je me prénomme Michèle j en suis heureuse
Mickael

J'aime pas m'appeler Michel ????
Michelin

Super et fière d'être #Michel#
Mimi

Je m''appelle Michel et je suis heureux et fier de mon prénom.