Félix

Cécilia Nantes -  
 Lilou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/felix/prenom-350

Lilou

Mon Félix vient de naître cette aprèm, tt beau tt mignon
Heureux

Ajouter un avis ...
je suis ravis et chanceux pour mon nom
Fefe

Y en a qui se plaignent parce que on les appelle félix le chat mais les chat c stylé mon on me l'a dit pour rire
Felix le Basque

J'adore mon prénom! Tout le monde s'en souvient même des années après s'être perdus de vue! Il est cool, on est rarement plus d'un Félix dans une pièce et sa signification est juste parfaite! H-E-U-R-E-U-X !!
The Cat

Best name !
Felix le senateur

Quand on prononce le nom Felix ca donne le sourire au lèvre.Je suis fier très fier de porter ce nom
Félix

Quand on prononce Félix, c'est avec le sourire qu'on le fait :)
kl@

Très bon sportif, également élève à l'école polytechnique de Paris après avoir sauté une classe.
Les autres Félix que je connais sont espiègles, drôles, tous "différents".
Falax

très fier de porté de porter ce prénom depuis ma tendre enfance, même si je suis un peu traumatisé par la publicité "félix le chat", qui a été source de moquerie pendant mon enfance.
Sev

C'est le prénom de mon petit dernier, il a maintenant 2 an 1/2 et j'adore se prénom qu'il porte si bien!
Félix44

Très fier de porter ce prénom depuis 2001, je suis en Loire Atlantique donc il m'arrive parfois de croiser des Félix. Les moqueries ne sont pas bien méchantes et j'en rigole.
Féfé92

Félix est un prénom très atypique ces temps ci, je suis très content de porter ce nom, je n'ai pas rencontré beaucoup de Félix dans ma vie, 25 ans que je porte ce nom, la racine latine se rapproche beaucoup du mot joyeux en espagnole "feliz",

Comme tout les prénoms sujet aux moquerie, j'ai subi quelques brimade étant enfants, mais rien de bien méchant, et dieu sait que les enfants peuvent l'être à cette âge :)
Irisse

Le nom de mon petit-fils si doux et obéissant. Tout comme Félix Leclerc, il est beau. Il entre en maternelle cette année, j 'en suis très fière, il a besoin d'amis, surtout des amitiés de grandes filles tel qu'il aime bien répéter!!!! :)