Félix

Cécilia Nantes -  
 Cacaboudin5 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/felix/prenom-350

Cacaboudin5

Mon meilleur ami s'appelle Félix. Il est doté d'une grande joie de vivre et la définition de son nom qui est heureux lui va comme un gant.
lliissaa2110

Il est magnifique se prénom
Comme par exemple Félix de Stray kids qui est un groupe de musique coréenne
Felix

Etre né sous le nom de félix a beaucoup impacté ma vie autant de pars les comparaison à nos amis félins avec toute les moqueries qui s'en sont suivit comme vous pouvez l'imaginer., que pars le manque de respect et la discrimination causé par ce prénom enfantin. Cela fait maintenant 43 que je support mon prenon malgré moi de plus ma femme ma quitté car elle trouvais mon prénom trop "ringard" cela faisait pourtant des années que nous étions marié. Si je peux vous déconseiller un prénom en particulier ce serais avant tout François Xavier car je suis sur qu'il se tape ma femme . Excusez un peux cru mais tout ça pour dire que felix est un très jolis prenon
Esthou

Mon frère il est unique
J’adore les FELIX

Les FELIX son très cool et ne laisse personne indifférent ils aime beaucoup s’amuser et s’énerve rarement je les aime ❤️❤️❤️????????
N28

J'ai un ami qui s'appelle Félix je le connais un peu et il est hyper cool comme mec et il a l'air heureux !
xileF

Surcôté
Sasha

Je connais un Felix incroyablement gentil, et je trouve ce prénom assez joli, plus encore par sa signification.
Mml

C'est le prénom de mon petit fils de 3 ans. C'est un amour de petit garçon, toujours souriant et de bonne humeur ♥️♥️
F_5508

Super, j'adore
F_5508

J'adore ce prénom il est très cool
F_5508

J'adore mon prénom il est très cool
Momo

Momo

Le nom de mon époux. Pas mal j'apprécie seulement qu'il s'énerve trop sinon les Félix sont gentils
Tom

J'ai un ami très détestable qui se prénomme Félix ! Premiers en fourberie et en mesquinerie !
XX

L'horreur, au quotidien!
coolcool24

ça va
Flex@dalove

Un nom très significatif et porte sagesse indélébile
Mayolo

Je m'appelle Félix et je suis fier de porter ce nom, je suis un jeune ivoirien. Porteur de joie
Platini

Je m'appelle Félix et j'adore le footballeur João Félix!