Félix

Cécilia Nantes -  
 Temsala -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/felix/prenom-350

Temsala

Suis fière de porter ce magnifique prénom depuis plus de 60 ans.
Temsala

Joli prénom et suis heureux de le porter depuis 60 ans.
fifi

youpi j'adre mon prénom
SKZSKS

Je connais un groupe de kpop (musique Coréenne) qui s'appelle Stray Kids et dedans il y a un membre qui s'appelle Félix donc j'adore ce nom je compte appeler mon fils comme ça plus. Sur ce SALUT LES FÉLIX !!
GRATOUNETTE

je m’appelle Félix cela fait 59 ans que je porte ce prénom j'adore.
Fef

Fef au top
Nany

Beau prenom, solide et porteur de joie.__
GreatFefeGangu

Félix un prénom de roi, le premier youtubeur mondiale s'appelle Félix et en effet je suis juste un boss,un charot et pour finir je suis riche (faux mais plus que mes potes) cette j'aurai préféré m'appeller jolan car cela aurait été une Jojo référence mais peu importe j'aime mon prénom. Wula
MichelPalati

Salam tout les Félix vous êtes les meilleurs
Flix

Salut les Félix vous êtes les meilleurs changez pas
jai25ans

je m'appelle Félix, j'aime ce prénom léger qui décrit tout mon être
Sisi

Je m'appelle Félix, j'ai 8 ans , j'adore mon prénom. Je suis né le 14 décembre 2010.
sisido

j aime beaucoup ce prenom a la fois doux et leger sa me fait penser au mot fenix .La description c est tout moi meme si je m apelle pas du tout comme ca .je suis calme et douce mais je sais aussi me montrė autoritaire quand il le faut ,au fait j ai 13 ans . sur ce bonne journėe a tout les Felix!
Flix

Au début je n'aimais pas mon prénom, j'aurais préféré m'appelait François ou Patrick, ce que je n'aimerais pas du tout aujourd'hui (lol), faut dire que j'ai plus de 60 ans, les avis changent. Par contre on me souhaite ma fête le 12 février chaque année et ce depuis toujours, alors je ne comprends pas pourquoi on dit ici que c'est en avril ?
Larenaudire

Mon frère s'appelle Félix, en plus il adore les chats comme la marque Félix le chat.
V

Mon petit cousin d'amour de 9 ans s'appelle Félix.C'est un rigolo qui adore faire le clown et faire du bruit mais qui est aussi très attachant toujours de bonne humeur et gentil avec tout le monde il est également très anxieux mais ne le montre que très peut bref ce prénom lui vas tellement bien fore et doux a la fois et avec une vrai personnalité tout en étant simple et jolie.
Felix

J'aime pas trop mon prénom mais ca va
Feka

Super décryptage de mon nom. Pour un argumentaire infondé, je suis pas prêt. Et ceux qui me connaissent savent. En gros, tout le descriptif me désigne . Bravo !
Félix l’occitan

Bonjour je m’appelle FÉLIX!! Je suis très content qu’on parle de moi et je suis éxactement comme on m’a marqué.Je suis né le 1er octobre et je ne savais pas du tout qu’il était tellement rare.Jadore ce prénom. J’HABITE EN OCCITANIE (à Montpellier)
Kris

Mon fils de 10 ans porte ce prénom qui signifie heureux , il le porte à merveille ,il est le seul à le porter dans son ecole , c est bien pour cela que j' aime autant ce prénom car il est peu donné.