Eden

Eden K. Bruxelles -  
 Eden -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eden/prenom-322

Eden

Ma puce Eden va souffler ses 5 bougies le mois prochain.
J'ai fait une magnifique petite fille au grand coeur,dévouée. ..mon amour de Deden
Je ne regrette pas mon choix de prénom, je ne la verrais pas s'appeler autrement
Pau

Notre fils qui ne devrait pas tarder le bout de nez s appèlera Eden! La signification est tellement sublime que nous avons craquer!! J adore Eden pour un garcon, je trouve ce prenom tellement masculin et à la fois doux
Eden

Je m'appelle Eden et ce depuis 2003
C'est pas parce que on me dit que Eden c'est un prénom de garçon que je veux changer de prénom c'est original je trouve je préfère avoir un prénom original que un prénom ou tu fais un pas dans la rue et tu entend ton prénom mais que c'est pas toi qu'on appelle
Fière de mon nom
Sassi

Ma fille n'est pas encore née, mais j'ai choisi ce prenom. Je le trouve tres raffinée, tres doux. J'espere qui lui ira bien. Ne decourager pas les gens en leur disant que ces plus garcon que fille! Camille ces bien fille et garcon avec la meme orthographe!
Emilie

Ma fille qui est nee en mai 2017 s appelle eden. Je trouve ce prenom tres jolie. Par contre je ne lui donnerais pas le surnom deden.
Calou

Je voulais donner ce prénom à ma fille mais j ai vite changé d avis.... En effet le site est contradictoire car il dit qu en France le prenom est exclusivement féminin alors que si on regarde dans les chiffres, il y a eu 732 filles appelées ainsi en 2015 contre 1581 garçons!!! En effet après des recherches Eden est à la base garçon puisque c était le prenom d un des fils de Moïse. Ce prenom est d ailleurs à la mode chez les garçons et dans certaines villes il est dans le top 20 des prenoms le plus donner chez les garçons! Alors si vous ne voulais pas que votre fille soit entourée de garcon Eden a l Ecole.... Privilégié edena ou un autre prenom...
Marie

Dans l histoire Eden est un prenom masculin( un des fils de Moïse) et de part sa calligraphie il fait beaucoup plus garcon. Je trouve dommage que pour une fille il n y ait pas le "e" pour différencier les filles des garçons
Cybernosaure

Nous avons donné ce prénom d'Eden à notre fille née en 1999 ,sans doute par rapport à une actrice de la série Américaine de Santa Barbara qui portait ce prénom que nous trouvions original et surtout exeptionnel! Notre fille réussit tout ce quelle entreprent. Courageuse,determinée, féminine et coquette! Elle fait notre fiérté.
Kilou

Je connais que des Eden garcon et effectivement je trouve qu avec cette ecriture il fait totalement masculin. Puis l histoire veut que ce prenom était utilisé par un homme. Pour une fille l orthographe doit plus être Edene
Mamie Chansons

C'est le prénom de notre petite fille avec juste un orthographe un peu différent. Mais comme elle le porte bien ! Oh oui quelle beauté et quelle douceur ! C'est la princesse du siècle ! En tout cas pour nous. Beau choix de prénom des parents. Tout est bien. Longue vie avec peline de réussite et bonheur Jolie et douce Princesse.
Keli

Je m'appelle Eden. Je suis née en 2009. Tous mes copains m'appelle Dedene.
J'en suis fière.
Ma maman me dit que je suis belle et intelligente. Je suis sa "lumiêre", Keli.
Eden

Je m'appelle Eden.
Mon surnom est Deden et je le porte depuis 2002
Eden P

C'est un prénom très très beau et je suis fière de le porter depuis 2003
Dadoune

J'adore les prénoms rares comme sa c'est doux et très charismatique
prisc

Ma fille va avoir 6 ans elle sapelle Eden . J'adore son prénom elle le porte très bien .
Edenesse...

Je me nomme Eden, je suis amérindienne du Canada. Ce nom m'a été donné par mon grand Oncle, d'où sa rareté venait seulement d'un nom d'une joueuse dont je ne sais plus quel sport. Edeness... que ce surnom aussi m'a été attribué... Je vis au Québec et mon passe-temps est faire du cinéma.
lapetitedusud

Eden est un prénom ravissant et très doux pour une petite fille. La référence au paradis ne lui donne que plus de beauté c'est pour cela que notre fille se prénomme Eden, elle est née en 2007 et est notre bijou...
Kelly

Ma fille née le 13juin s'appelle Eden j'adore et se prénom à été l'unique pour notre princesse. Prénom mixte mais super doux pour les petites filles...
Eden C.

fiére de mon prénom ; rare et trés jolie
Anouk.B

C'est un Suberbe prénom !ma meilleur amie s'appelle Eden et sa lui va à merveille .
À toutes les mères qui veulent appeler leur enfant Eden n hésiter pas!