Eden

Eden K. Bruxelles -  
 Nico -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eden/prenom-322

Nico

Me fille de 4 ans est très content de son prénom qui est assez rare.
MAMIE

Ma petite fille de 6ans et demi se prénome Eden j'adore ce prénom, il lui va à ravir
Autiste

Prénom réservé en exclusivité pour la période 2021/2022 sur le Languedoc Roussillon. Prenez le plan B.
Edenpourunefillejedisoui

Eden pour une fille je trouve cela superbe; pour un garçon moins, ou alors orthographié et prononcé autrement.. Différent quoi..

Eden est un prénom mixte trop joli !__Dans le même style j aime Marhys - Enzo et Matheo
aline33

ma petite Eden est née le 26 décembre 2017, j'aime les prénoms mixte et j'adore ce prénom pour ma fille. Je trouve qu'il est doux et en même temps il a du caractère, de l'histoire et encore rare. Il est claire que quand je l'appel il y en a pas 3 qui se retourne. Pour moi il va aussi bien a une fille qu'à un garçon il faut juste respecter le choix des parents
collcmmmcmmc

j ai 12 ans et je m appellee maya eden
Eden

Je m'appelle Eden et c trop beau
Frane

Ma fille de 21mois s appelle Éden quel beau prénom. Fille ou garçon qu importe c est un beau prénom avec e ou a chacun son choix. Pour moi c est un magnifique prénom ou d ailleurs vivait un homme et une femme donc prénom mixte.
Futuremaman

Ma fille prévu pour avril s'appellera eden et j'espère qu'elle en sera aussi fière que sa maman
Uriel

Ma fille qui va fêter ces 9ans dans une semaine et super contente de son prénom que je trouve si féminin et je suis toujours déçu quand je vois des petits garçons se retourner quand j'appelle ma fille..mais bon c'est la vie en tous cas pour moi c'est + féminin que masculin.
Tamy

J'adore trop beau pour une petite fille
Cc

Ma fille s'appelle Eden est ça lui va à ravir. Il y a une autre petite fille dans son école qui se prénomme Eden. Je trouve que ce prénom est très féminin et donc plus adapté aux filles qu'aux garçons.
eden

ma fille s appel eden et je suis fière je préfére chez une petite fille beaucoup plus doux
Pouet

Je ne pensais que ce prenom etait feminin... Moi qui suis très people, on connais Eden hazar le footballeur mais aussi le fils de teddy Riner qui a appelé son fils Eden et le petit dernier de Richard Virenque qui s appelle aussi Eden. Bref je ne vois pas une fille s appelait Eden , au pire Edene ou Edena
Soleil234 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eden est clairement un prenom de garçon. Mon fils s'appelle Eden et deux autres garçons de son école portent le même prénom.Le footballeur Eden hazar mondialement connu... certains avis indiquent qu'il y a eu 732 filles appelées ainsi en 2015 contre 1581 garçons. Ce prénom pourrait être mixte si l'orthographe est modifié car le prénom sonne tellement bien qu'on voudrait et pourrait aussi appeler une fille comme ça mais ça fait quand même plus garçon
kari

Le prénom de ma fille née le 18 Décembre 2017.Une merveille de petite fille qui nous comble de bonheur .♥️♥️_
ED

A ma fille Edene qui a 3 ans. Un vrai amour qui nous comble de joie
mamoune17

Ma nièce à 8 ans et s'appelle Eden et dans sa classe un il y un garçon Eden. Aujourd hui elle demande à ses parents de faire rajouter un "e" à son prénom pour le féminiser. En effet pour elle on écrit Maël/Maelle, Nolan/Nolane, Gabriel/Gabrielle.... Voila si ca peut vous aider dans l écriture car parfois on ne sait pas trop
Eden

C'est un prénom mixte et si à la base il était masculin c'est un prénom que je trouve a la consonance vraiment féminin. Après dans ma région les garçons c'est plus Ayden Aydan quand à Eden chez nous c'est exclusivement féminin, je ne me vois pas appeler un garçon Eden ....