Eden

Eric T. Cran-gevrier -  
 Sophie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eden/prenom-317

Sophie

Très mignon, mais pour une fille .Je trouve que Eden ne fait pas très masculin.
Justine

Prénom mixte mais à mon goût plus adapté pour une fille que pour un garçon.
ZZ

Jolie prénom avec une signification remarquable. J'adore
Katy

Trës joli prėnom.
Cassie

Pour moi Éden garçon et Edene fille. Mon fils s appelle Éden c est mon paradis !!
Augusto28

Eden le prénom de mon fils cadet avec 3 ans est un très bon garçon très attentionné et tendre,toujours le sourire dans son visage
Soleil234 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très beau prénom pour un garçon. Le prénom est au départ exclusivement masculin. Les parents de filles avec ce prénom modifie l'orthographe (Edene) pour le féminiser un peu comme les prénoms orientaux malik et malika on ajoute un A. Après le prénom sonne tellement bien que ça ne me choque pas tt orthographe confondu
E

Le prénom donné à mon petit paradis qui vient de naître. Je t aime mon fils
Jani

C est marrant dans ma région je connais 3 Eden garçons ! Peu n'importe la signification est très belle. Mais pour une fille je préfère Edéne, je trouve cela plus féminin
Lollie

En France quasi exclusivement féminin, dans ma région aussi que des filles qui portent ce prénom et cela leur va si bien, c'est un prénom très doux qui selon moi ne va pas à un garçon ....
Eden22

Mon fils s'appelle eden et nous sommes ravis de ce choix sa change des prénoms du top 10 ce prénoms se porte à tous âge et ne vieillira pas
Edenden

Je appelle Eden j'ai 14ans j'suis d origine ivoirienne je kiff mon prénom. J'suis une fille
Mariii

Je viens de donner ce prénom à mon fils. Les gens trouve cela original et très beau. C est vrai que ca une belle signification en plus. J adore!!!
Emyy0812

Mon fils s'appellera ainsi
Malvi

Ma fille s appelle Eden et elle a 11 ans. Je trouve que ce prénom est plus féminin mais tous les goûts sont dans la nature !
Kikou

Mon fils est né en juillet et s appelle Eden. Ca lui va tellement bien, c est un garcon calme et tellement attachant. Je suis fan de se prenom, ça change un peu des Hugo, Enzo....
Elodie 45

Mon petit bébé né en septembre s'appelle Eden.
Notre fils étant notre paradis, nous ne pouvions pas l'appeler autrement.
Je suis très fan de ce prénom.
Audrey

Un gros coup de cœur ♥ pour mon conjoint et moi qu'on a décidé d'appeler notre fille Éden (sans accent) qui a un peu plus de 3ans. On sait que c'est un merveilleux prénom mixte mais on pense qu'il est féminin. Y a un petit garçon qui est dans la même école que ma fille s'appelle éden mais écrit "Hayden".
ManuB7

Eden avec cette ecriture, je connais que des garçons. En effet je trouve que Eden fait plus masculin. Pour une fille il est plus approprié Edenn ou Edene
eden de nantes

Je m'appelle Eden et je suis un garçon. Beaucoup me dise que c'est un prénom de fille, mais je rappelle toujours que se prénom est mixte. Sinon beaucoup de gens me disent que c'est un prénom superbe ! Ma petite soeur a 2 ans et s'appelle Romy, j'aime aussi beaucoup ce prénom