Eden
Eric T. Cran-gevrier
-
Guizmo -
Guizmo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eden/prenom-317
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eden/prenom-317
Guizmo
Mon fils s appel Eden __On a pas trouvé facilement mais c etais un prenom qui me revenai en tete encore et encore tel une mélodie
Mamounette
Mon petit-fils Eden notre paradis ! On l a tellement attendu !__C est un petit garçon très attachant toujours souriant mais avec son caractère !__
Amelie35
J'ai donné ce prénom à ma fille qui est née le 31 juillet 2019. D'ailleurs sa fête est le 1 er novembre, date a laquelle je suis tombée enceinte :)
Nado
Mon fils de presque 17 mois se prénomme Eden. Son prénom à été choisi par son père en liaison avec le prénom d'un de ses cousins et je suis tomber amoureuse de ce prénom. Mon petit Eden est curieux, attentif et à un grand besoin de tendresse qu'il exprime en reclamant énormément de câlin et d'affection. Il est aussi très joueur, assez fainéant notamment pour la marche et tenir son bibi mais c'est une véritable pipelette comme sa maman et à un sacré langage pour son âge. Il adore être entouré de sa famille et à déjà son petit caractère d'ailleurs j'ai envie de dire comme son papa. Il est le rayon de soleil de toute la famille car l'amour qu'il ressent et apporte pour les autres est sans fail.
Mams
Mon fils de 6 ans adore son prénom même si parfois il voudrait sappeler Idounouille ????__Il est merveilleux mais a du mal a exprimer ses emotions ????
Jasmine
Mon fils d’un an s’appelle Eden __Cest un Amour, doux curieux et très patient t
Angedemon
Mon fils a 4 ans un vrai petit dure mon mari a choisi se prénom car dans les nouveaux chevaliers du zodiaque le fils de mars s'appel Eden.... il peu etrz tout tendre comme tout dure de caractère.
Alisson12
Mon fils s'appelle Eden et c'est bien notre petit paradis à nous ;))
denmavie
Mon fils s'appelle Éden et se prénom lui va a merveille, il a 3 mois bientôt
Morganne
Mon fils s'appelle Eden il a 10 mois et mon voisin me dit que dieux me remerciera de l'avoir appeler comme sa et qu'il le protégera toute sa vie
JeSuisPersonne_
Je m'appelle Eden , j' ai 11 ans et ce prénom me va meme si je suis un garçon !
Edenou
J’en suis moi même fan
Esteleden
Mon fils s'appelle Eden et cela lui va très bien.
Nona
Un prénom magnifique je suis l'heureuse mamie d'un petit Éden depuis hier il est déjà mon paradis
Mini
Mon chien sappel eden car cest le dernier cadeau quelle ma fait avant son décès meme si je lais eu apres....et sans lui je naurai pas tenu le choque d'ou le choix du prenom...sa a etait mon paradis....
Charline
Pour une fille...
Cha
Très religieux
Stef
Prénom qui se fête le 1er novembre pour la fête des morts, des saints et de tout les saints
Eden
Bonsoir, je m’appelle Eden et je suis une fille de 17 ans. J’aime beaucoup mon prénom, malgré ça, il est très souvent attribué à des hommes, ou alors à des animaux, et c’est tout de même déplaisant. Je ne connais aucune fille se prénommant Eden, et ça, ça me plaît bien.
Sandrine
Mon fils de 21 ans s appelle éden cela lui va a merveille .il est mon paradis