Eden

Eric T. Cran-gevrier -  
 EdenLeGoat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eden/prenom-317

EdenLeGoat

C’est un superbe prénom à tout les hommes alpha porte le fièrement et ne vous laissez pas intimider par la gente pheminie batter vous pour l’origine de ce prénom qui est bel et bien masculin
Petitepotatoe

cela ne me correspond point
Mum

A mon fils Eden qui a 3 ans, mon paradis
Ergrexv

Ah non très rare j'aime bien mon nom
hkoml’dqg

Je m’appelle eden je suis une fille Et le nom Eden reflète personnalités
Eden Judickaël Nomenjanahary

Je m'appelle Eden..D'origine Malagasy.J'adore trop mon nom et j'en suis fière
Excellent

Je suis garçon je m'appelle Eden,je suis fière de mon nom car ça reflète moi
Deden

Je m'appelle aussi Eden et je trouve que c'est un très beau prénom ???????? surtout si c'est une femme qui le porte.
eden schwech

trop bien se prenom
Edennnnnn

Magnifique
Edenlb27

Je valide mon prénom qui est un peu rare voilà bisous
Kiara

J'adore ce prénom il est magnifique et assez rare
Eddie

Je suis une fille et je me prénomme Eden .je suis fière de ce prénom que porte également ma nièce de 3 ans
Angie <3

Mon fils, né en 2011 s'appelle Eden. Ma famille n'aimait pas vraiment au départ, mais avec le temps ils s'y sont habitués et connaissant mon garçon trouvent que finalement cela lui va très bien. Mon fils adore son prénom, tu comme moi évidemment. Pour ma part j'ai choisi ce prénom car, ayant fait plusieurs fausses couches avant lui, lorsqu'enfin il est arrivé, il a vraiment été mon petit bout de paradis et l'est toujours bien sûr.
Eden

Je m’appelle Eden , et vraiment avant je complexer car c’était un prénom pas anondin, pour moi sopalin.. maintenant j’adore mon prénom et je suis devenue une star
Maman

Mon petit garçon de 2 ans s appelle Eden et c est un vrai paradis. Avec papa nous sommes tellement fiers d avoir choisit ce prénom qui lui va si bien! Longue vie aux Eden
•Sky•

Salut je m’appelle Eden je suis une fille et je trouve que je le porte bien ? Voilà sinon je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de Eden fille mais bon.......
Eyann

Je me prénom Eden Mbuba,,suis né. Le 06/01/1997
Eden2012

Mon bébé mon fils s’apel éden il a 7 ans il est musulman il le porte très bien c’est un enfant qui aime la tendresse très intelligent curieux gentil il aime tout le monde un peu trop à mon goût mais c’est mon rayon de soleil éden résonner en moi avant que je sois enceinte il était né pour s’appeler eden
Edenjess

Mon fils a 8ans et ce prenom lui va tellement bien! Et pour ceux qui demande si ce prenom est musulman... etre musulman est d abort dans le coeur et dans sa conscience un prenom ne determine pas ses croyances????