Lalie

Martine F. Rochefort -  
 19052008 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lalie/prenom-315

19052008

lalie est un prénom que j'aime
Lalimonade29

J'aime beaucoup mon prénom car il est original, j'ai beaucoup d'amies avec des prénoms trop répandu comme: Chloé, Emma, Clara, Lola, Lilou,Océane et je trouve que c'est choisir le même prénom que tous le monde et ne pas avoir de personnalité...En plus j'ai pleins de surnoms????
Let23 Messages postés 2 Statut Membre

Je suis née le 4 décembre 2008. J'ai donc 10 ans. Maman m'a appelé Lalie par rapport à l'actrice, mais surtout parce que maman s'appelle Laetitia, de par l'origine. J'aime bien mon prénom
Lalie_290

Moi je le trouve original mon prénom personnellement dans mon collège personne a le même prénom que moi ????
LalyDbrwsk

Je m'appelle Lalie mais moi ça s'écrit LALY et jsuis fière de m'appeler comme ça j'ai 14ans
petitKevin

exellent
LaLicorne

J’adore
Lalie101010

Bonjour à toutes, je m’appelle Lalie, j’ai bientôt 9 ans.J’aime bien mon prénom parce qu’on peut aussi faire Lila à l’envers.
Lalie

Se prénom est génial !
avrile2000

Ma meilleure amie s'appelle Lalie. Je l'adore, elle est super gentille, intelligente... J'aime beaucoup ce prénom.
Lalie

Mes parents ont vus mon prénom dans la salle d'attente du gynécologue mon père la vu et à déchiré la page du livre pour faire en sorte que je sois là seule à porter ce prénom mais bon ... c'est raté
LalieFRT

Moi j’aime beaucoup mon prénom ❤️
7février 2009

Mes parents ont choisi ce prénom parce que c était le seul pour lequel il était d accord .
Aiiwah

Ma fille porte le nom de Laelie qui reflète bien sa douce énergie. Au Québec, personne n'avait encore entendu ce prénom magnifique. ❤️
Lalie Sz

Coucou les Lalie ! J'ai 10 ans ! Je trouve que mon prénom vas bien aux autres mais pour tout ce qui est des "diminutifs" ce n'est pas encore ça
Laliemonade ou Laliebellule.

Salut je m'appelle Lalie et j'aurais 11ans le 1er janvier 2018.Ma maman m'a également appelé Lalie à cause de l'actrice Laly .Je trouve que la description me convient parfaitement.J'aime beaucoup mon prénom.
On m'appelle aussi Laliemonade ou Laliebellule. Ma voisine s'appelle Laly .

Je salut toutes les Lalie!!!!
lalie

je suis méga contente mon prenom est vrai tout est vrai
Momo.

Ma petite fille s'appelle Lalie et ce prénom lui va super bien. Je trouve ce prénom original et en même temps très doux.

Bisous à toutes les Lalie.
LALIE

j'adore mon prenom je le trouve trop beau et en plus ma couleur préfèreé est le bleu et mon nombre prefere le 4 en faites tout comme moi se test marche vraiment bien MERCI
laloux

Salut je mapelle lalie est je suis très contente de porté se prénom les gens on tendance à me dire que je porte bien ce prénom il me correspond bien je peut être très énergique je n'aime pas rien faire il faut que je bouge ou que je fasse quelque chose mais je peu être aussi très timide et réservé sur certain sujet.j'ai 12 ans