Lalie
Martine F. Rochefort
-
lalie du 4 -
lalie du 4 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lalie/prenom-315
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lalie/prenom-315
lalie du 4
coucou je mapelle lalie et on et tout dacord on sennuit tout le temps lol mdr
lalie du 4
lalie du 4
lalie du 4
lalie du 4
lalie du 4
lalie du 35
lalie du 35
Lallie66
Bonjour, je m'appelle Lallie et j'en suis fière... On m'a toujours appeler :Eulalie,Laly...ext et on m'a appelé de tout les noms soffe le mien je veux juste te dire il faut êtres fière d'être une Lallie donc bisou prend soin de toi
035
On est tous d'accord pour dire que les Lalie sont les plus belles!!
Lalie
Bonjour, je m'appelle Lalie et franchement j'ai toujours adoré ce prénom ! J'ai vu pleins de commentaires qui disait '' il n'y a pas le prénom Lalie sur les tasses ou autre '' alors que sa ne m'a jamais déranger c'est juste un prénom magnifique qui nous rend en quelque sorte unique car peu de personne s'appelle comme ça
Lalie54
Salut je m'appelle aussi Lalie j'avoue qu'au début j'avais honte de mon prénom, on se moquais de moi. Mais maintenant je l'assume surtout maintenant que je sais que je ne suis pas seule.
Moi mes parents on entendu en Egypte une maman appelé sa fille Lalie et comme ça leur a plus il m'ont appelé comme ça.
Lalie77
Au début je conplex un peu sur mon prénom mais quand j'ai vu que je n'étais pas là seul je me suis dit que finalement il est beau ce prénom.
Lal_12
Je suis née le 12 décembre 2007 en côte d’or et je suis contente de m’appeler lalie !
Lallie 66 ????
Salut je m'appelle Lallie moi aussi au début je complexé car il y'avait pas : mon prénom sur les bracelet , sur les tasse et a chaque appel au collège on m'appeller " Lallllllie "
Voilà maintenant je l'assume et j.adore mon prénom et tu n'est pas seul à t'appeler "Lallie" courage????????
Lalicorne_05
Bonjour je m’appelle lalie et avant jetait un peu complexe par mon prénom parce que jetait la seule avec se prénom et que y’a vais pas mon prénom sur les bracelets ou l’es collier ????,mais j’ai su que mon prénom me rendre unique et que sa sers a rien de complexer sur mon prénom parce qu’il telle que je suis
Laliepolka
Bonjour, je m'appelle aussi Lalie. Je vais avoir 15 ans le 21 décembre.Ma maman m'a appelé comme ça par rapport à l'actrice mais aussi parce que elle aimait beaucoup ce prénom. Dans ma région il y a très peu de personnes qui s'appellent comme ça. Dans mon collège je suis toute seule avec ce prénom et mes copines m'appellent souvent Laliecorne, lalo ou lalou. Je trouve ça intéressant de savoir d'où vient ce prénom ainsi que ses origines. Merci
Lalie
Bonjour, je m'appelle aussi Lalie. Ma maman m'a appelé comme ça par rapport à l'actrice mais aussi parce que elle aimait beaucoup ce prénom. Dans ma région il y a très peu de personnes qui s'appellent comme ça. Dans mon collège je suis toute seule avec ce prénom et mes copines m'appellent souvent Laliecorne, lalo ou lalou. Je trouve ça intéressant de savoir d'où vient ce prénom ainsi que ses origines. Merci
DOMDOM
Superbe prénom .
Laliecorne266
Bonjour je m'appelle lalie et on m'appelle laliecorne ou plein d'autre et je le trouve pas extraordinaire mais bon on fait avec