Joël

JOEL K. DABOU,COTE D'IVOIRE -  
 Anonyme jo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/joel/prenom-253

Anonyme jo

Pour ma part , je suis totalement anticonformiste, je suis très ouvert au changement quand c'est destiné a une saines évolution et je suis très près de mes valeurs Profonde.
amitié sans frontieres

Joel garde ses recherches et note repère de ses coordonnées pour obtenir de l'or donnée récompensé!
Schieben

Je trouve assez  Singapour je voudrai  en savoir pus je suis Joël aussi

JoVerseau

Excellent, Jo de Joël mon prénom qui me correspond tout a fait sur mon caractère et ma façon d'être très apprécié de mon entourage. De plus je suis du signe Verseau, eh ! quoi de mieux? la vie est belle. Je transmets du soleil à tous au fond de vos coeurs
terreplein

exellent !!
jds

J 'adore ce prénom c'est le mien et il me caracterise bien ...Il est évident qu'il est beaucoup moins attribué ces dernieres années mais qu'importe ..
LA JOIE

j'adore mon prenom joli joli car appelé LA JOIE à cause du beau prénom Joël ....Joël qui veut dire DIEU EST DIEU y'a pas plus merveilleux que ça oubien les jojo....JE VOUS LOVE.....
Joël c'est moi

J'aime beaucoup mon prénom et je corresponds assez bien au descriptif du caractère des Joël mais je ne crois pas être conformiste.
J'aime préciser que c'est le nom d'un prophète biblique quand avec des amis, des collègues et la famille on parle de nos prénoms.
djoma

je suis né en 1951 et c'est une époque ou il y en avait beaucoup. J'adore mon prénom, il est court, aéré, volatil, il me fait penser à l'air, les oiseaux.
Djojo

Joël est un prénom cool j ai 12 ans je suis heureux de ce prénom.
Jo

Je ne vais pas dénigrer ce prénom puisque c'est aussi le mien. Peu de Joël dans mon entourage, pas du tout même. Prénom souvent remplacé par un diminutif comme jo, jojo, djo. Je suis content de porter ce prénom. Salut à tous mes homonymes.