Joël

JOEL K. DABOU,COTE D'IVOIRE -  
 Joelisa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/joel/prenom-253

Joelisa

C est bien si vous mettiez le féminin du prénom, il y a des filles pour qui se prénom posé __Un souci, souvent il est écris avec un seul L, ALORS QU AVEC deux ailes ( c est un ange__Au feminin). Je m appelle J O E L L E, AVEC UN TREMA SUR LE e.
Jolo

He oui c'est bien moi très fier d'être un Joël
Jb

Vie intérieure intense,merveilleux prénom ,les Joël dont très sympa une fois que la confiance est là,le bleu , l améthyste me plaît,et aussi une base rassurante en sont foyer, par contre difficile de te sa moitié
Jou

C est tout moi jusqu'à la couleur ( bleu ) << il lui arrive cependant de trop sombrer dans son monde intérieur>> merci encore
Davors

Prénom mixte donc tu passes tes années scolaires à te faire traiter de fille si tu es un garçon, c'était pénible
Jojo

Dans ma vie je n’ai rencontré que des Joel __Sympathiques et intelligents
Jol51

Fier de m appeler Joël
Jojo37

Je dois reconnaître avoir beaucoup de points communs dans la définition de mon prenom
Jol

Très heureux de porter ce prénom
JOL

je suis heureux d'etre joëll
Schumi49100

Joél.don la féte es le 14 juillet mai fête nationale oblige et je sui né le 8 mai tro cool__
jo

Je suis sensible émotive humaine empathique
Joeltoo

C’est étonnant car en Suisse il fait partie des noms les plus attribués, mais dans la partie germanophone
Jlt

Je suis fier de porter ce beau prénom! Et lorsque dans la publication on dit les Joël sont renfermé parfois sur eux-mêmes je trouve ça vrai moi même je suis ainsi!
Jo&euml;l djogoson

Ajouter un avis ..je suis Joël aussi je me sens bien de connaître ce que je suis
Cl&eacute;mence

Bjr je connais une personne qui s'appelle Joël et j'adore ce prénom c'est super beau.
jojo

JE M APPELLE JOELLE avec LLE car je suis une femme. donc il n'y a pas que des hommes
Apolline

Étant amatrice de prénoms finissant par la sonorité "el" j'apprécie beaucoup le prénom Joël. Je trouve qu'il est portable à tout âge et je pourrais assez probablement l'attribuer à l'un de mes enfants.
Moi

super cool :) :)
IamJoel

Je suis heureux de m'appeler ainsi