Joël

JOEL K. DABOU,COTE D'IVOIRE -  
 Yoel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/joel/prenom-253

Yoel

⁷trop bon
Jo

J'ai toujours détesté ce prénom ahah
Excellent prénom!

Très super!
Bien

Moi joel alias petit jo ce prenom est mangifique
Kabdeghoss

Ya certaines choses qui ne correspondent pas à ce que je suis réellement
Jhonny

EXCELLENT
lematoujo

C'est un prénom delicat et magnifique qui, aujourd'hui, fait croire à tord que nous sommes de bonnes poires au sens péjoratif du terme. c'est absolument insupportable de se faire surnommer jojo car il y a derrière, un caractère condescendant même s'il est bon enfant. De nos jours c'est destructeur. Mais bon, il faut savoir être relatif et en imposer.
Vois aller me dire: oui jojo! Et je vous réponds: oui! mai ne vous méprenez pas... ce n'est pas jojo.
Joël

Je suis un Joël COMBLÉ.
Djo

C'est vraiment un prénom super !!!
Je ne le changerai pour rien au monde ????????
Jojo

Le meilleur prénom ????
C'est cool

C'est la magie seulement du prénom
joelcintia4@gmail.com

Joël est le meilleur des prénom
N a j

Joël biblique
ouendenojoel@gmail.com

Je suis très fière de se prénom , moi Joel ouendeno
Jotom

Salut les affreux jojo,
Ok on est des bons mecs ,francs, direct , peu être trop des fois, mais faut pas nous chauffer ! Fidèle en amitié ,faut pas nous decevoir !
La réussite nous souris , Mais nous avons notre côté obscur,! Notre monde secret! Que seul nous connaissons!
De vrai dur au cœur tendres!
Êtes vous pareil ?
JO
Joel

Meilleur prénom qui existe !
Joel

Super
Ho-tel (Superman je crois ?)

C’est vraiment les meilleurs !!!!!! Lol Longue vie à nous !
Jo-Hell

Jai toujours été prétentieux mais ici je peut l'être avec vous !!!NOUS SOMME LES *&?%?%$?% DE MEILLEUR! que cette experience qu'on appelle la vie vous réussisse tousse les Jojo!! nous nous reverrons au sommet mes frères
Jojo

C'est la rareté qui donne la valeur