Côme

Martine -  
 Colh -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/come/prenom-190

Colh

J adore ce prénom que porte mon petit fils. Merci à ma fille qui l a choisi
MamandeCme

Le prénom de mon fils de 14 mois. Nous l'adorons et nous le trouvons parfait pour notre petit cœur. Le choix était une évidence. Il est encore rare, c'est un plus. Par contre, en réponse aux précédents commentaires, notre Côme à nous n'est pas spécialement calme.. Il est calin, charmeur, rieur, déterminé, malin, espiègle, têtu, râleur.. Adorable. Je pense que les Côme, de part leur prénom original et leur caractère affirmé, ne passent jamais inaperçus...
calou

magnifique prénom que va porter mon petit fils
Breizhilienne35

C'est le nom de mon deuxième fils. Blond aux yeux bleus, il lui va à ravir. Simple, classe et doux à la fois. Notre entourage a trouvé ce prénom magnifique. Rien à regretter !
Philou3859

C'est le prénom de mon premier petit fils depuis quelques jours. Je suis donc grand père pour la première fois, j'ai découvert ce prénom pour la première fois. De plus mon fils lui a ajouté comme deuxième prénom le mien ... Philippe.
melouhou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prénom de ma fille. Pas toujours facile d'expliquer qu'il est mixte mais elle le porte déjà si bien. La douceur de ce prénom mixte nous a fait craquer <3
M-Eve

C'est le nom de mon fils aîné. Son frère s’appelle Damien. Selon la légende Dorée, Côme et Damien sont des frères jumeaux. J'adore le fait que ce soit un prénom mixte.
C'est le best !
Al

Et bien moi ce sera le prénom de ma 2eme fille !
Balluchons

Très joli prénom que nous avons donné à notre deuxième fils. C'est un prénom doux mais aussi très masculin. Qui nous inspire la virilité, la force tranquille. Nous avons très peu de recul notre petit Côme n'ayant que 3 mois mais pour le moment c'est un bébé très calme et paraît serein.
Côme

Côme c'est le cosmos et l'infini.
....

Beau mais....
Jojo

Super prenom