Côme

Martine -  
 comeonbaby_ -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/come/prenom-190

comeonbaby_

J'ai attribué cinq étoiles à ce prénom car il est je trouve de qualité. Cômmode dans la vie le côme sait toujours être raisonnable et n'as aucuns soucis avec la cômmunication. Côme tout ses semblables le côme est souvent rigolo et rendra vos vies plus belles qu'elles ne le sont déja. En cômmunauté le côme sait ce rendre discret mais n'hesite pas à cômmettre le pire quand il s'agit de défendre ses semblables. Je recommande donc ce prénom à 100%.
Claralemanchot

Je connais un super COME , il adore les pingouins et les manchots , un vrai sucre , ayez tous un COME dans votre vie. Qui plus est il est super facile de faire de supers jeux de mots tels que : « Côme toi », «  come un des mortels », bref une source d’inspiration inépuisable. En ce qui concerne notre Côme, pour les amatrices de ce merveilleux prénom c’est toujours un coeur à prendre ! Donc amatrices de soirées alcoolisées et de manchots n’hésitez pas !
Viking

Parfait
Thaleis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon prénom prioritaire pour mon hypothétique futur enfant ! J’adore ce prénom depuis toujours, bien avant qu’il ne commence à devenir à la mode et j’adore sa signification (Cosmos) mais j’ignorais qu’il était mixte. Personnellement je le trouve plutôt masculin mais comme il est très doux ça passe plutôt bien pour une fille aussi. J’ai toujours eu un faible pour les noms à accent circonflexe ou à tréma et c’est bien là son seul bémol : si votre enfant doit être amené un jour à vivre dans un pays anglophone, l’accent circonflexe ne sera pas reconnu sur les papiers ou formulaires officiels et du coup Come peut avoir une toute autre signification là-bas... sinon soyez fiers de votre prénom car il est magnifique ! <3
Come

Je m'aime
cestvalidax

franchement je suis conquis je m'appelle come et je suis franco maghrebin j'ai changé de prenom en 95 avant la guerre du vietnam et je pense ml'appeller mohamad el foukour le petit four
come

j'adore mon prénom
Cme

je m’appéle côme, bon y’a mieux mais ça vas
Sharleen

Très joli prénom que j’ai attribué à mon fils né le 19 février 2019. Court et simple il est facile à porter
Vince

Moi je trouve ça pas terrible mais comme on dit les goûts et les couleurs... Chacun ses goûts mes je respecte.
Mamu-z

Très joli prénom que porte mon petit fil ne le 19 avril 2019
Constance

Magnifique prenom
Pierugo

Uno dei piu grandi dei medici e anche il nostro????__E viva e vita lunga a nuostro Como
Ab

Et bien nous c’est notre fille qui s’appelle Côme et ça lui va tellement bien . et oui on oublie que c’est un prénom mixte !
Fleurs2b

C’est Le prénom de mon fils ❤️
Jrme

Prénom doux comme l'enfant.
krotild

J'ai toujours rêvé de donner ce prénom à mon fils, malheureusement je n'ai que 19 ans et je ne peux pas encore me permettre d'avoir des enfants (lol) :p. 5/5 a voté !!! (Devenir mère = un rêve)
Crapiaud

Prénom de mon fils il est adorable
peyo

Prénom doux , très agréable à prononcer
coco

tres baeu prenom__