Côme

Martine -  
 wouaw -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/come/prenom-190

wouaw

ce prénom je voudrait le donné a mon future fils car il est magnifique ,mais je n'ais encore que 14 ans donc c'est pour plus tard
Excellent

C’est un très joli nom
Alma

cocorico t'abuse
Côme le bg intergalactique

très beau prénom
sergio

côme prénom que je connais depuis ce jour,car mon petit fils vient de n'aitre ce jour
Marie

J'aime se prènom car c'est le prènom de mon cruh
Cosma

Come en grec c’est Cosma,/— Damien et Cosma deux frères chirurgien qui exerçait gratuitement
Nath

Magnifique prénom
maccordeon

Je n'aime pas trop ce prénom.
Cocorico

Les Côme sont des etres superieurs, dotés de capacités cosmiques uniques. Ils seront les maîtres du monde dans 32 ans, 4 jours, 7h et 32 secondes environ!
Il est important de les vénérer si vous voulais survivre.
come

je suis en joie de voir tous sa sur mon nom
come

come

come

CômeLaRue

Ce prénom est un prénom sexy, bien qu'ancien on nous demandera toujours de le répéter une seconde fois pour bien le comprendre mais plus on vieillit et plus on l'apprécie.
Nougat

Notre petit-fils Côme est un véritable amour … cômique. Et comme son papa s'appelle Damien, à deux, ils font la paire :-)
comicom

un super prénom
comes

je m'appele Cômes oui avec un s et franchement cest mieux que sans, je le trouve trop bien ce prénom
Leia

J'adore se prénom
Côme constantin

Mon petit fils Côme c est un amour il a 3 semaines un très beau bébé je l adore longue vie à Côme.