Augustin

Sophie -  
 Augustin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/augustin/prenom-156

Augustin

très joli prénom
AugustinC

ce prénom c'est de la bombe
Cricri

Mon petit fils se prénomme Augustin ça lui va à merveille bébé dynamique éveillé et un caractère très calme et trop beau.
Baro-Baro

Ajouter un avis ...j'aime bien ce prénom car je me sens bien de porter ce prénom
Charlotte

J’adore ! Prénom d’un de mes fils né en 1995 !
Augustin

Parfait...à100%
Augustin Ngbokoli

Je suis fier de porter ce prénom... Il me va à merveille... Bien des choses à tous les Augustin...
Aigustin aballo

J'adore mon prénom
Augustek

La Grande Vadrouille... Augustin Augustin Augustin
Augustin

Vive les augustin
Josephine

Ma cousine Malou est amoureuse de Augustin c'est trop chou je suis persuadée qu'elle a une mega chance avec lui car ils ne sont pas timides et s'entendent très bien!!! Malou je t'aime
Bibi

La description du caractere est juste mon fils est tres competitif, leader dans un groupe, mais il est aussi tres fatiguant car il a un avis sur tout
C'est un prenom tres distingué j'adore !!
Cléo

J'aie bien, celui que je connais est tres beau :p
Ann

C'est le prénom que j'ai donné à mon fils né en 2016, c'est un prénom à la fois élégant et moderne ! Le descriptif correspond plutôt bien, c'est un bébé très vif, qui apprend très vite mais qui a BEAUCOUP de caractère :)
AA

Prénom ancien, démodé aux années 50 reprend du terrain et tant mieux. Ne doit pas être généralisé. S'appeler Augustin ça se mérite, tout le monde ne peut pas porter ce prénom car lorsqu'on parle d'Augustin il nous semble d'avoir quelqu'un de bien en face de soi, ce qui est très souvent le cas. Avec le temps ce prénom est prononcé sans diminutif contrairement au passé. Tintin, tinou et autres ne sont plus utilisés, les Augustin sont appelés Augustin,
la classe !!.
:)

Augustin est un prénom merveilleux, il me fait rêver
tintin

J'adore mon prénom
warki26

J'adore mon prénom il est très joli