Augustin

Sophie -  
 Augustinoooooo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/augustin/prenom-156

Augustinoooooo

Moi aussi
Augustinooo

Moi aussi
Monpetitfrere

Trop beau prénom ! Quelqu'un de blond, mignon, actif, sensible, observateur.
Augustin

Excellent, une personalité charismatique, sociale et logique...
Contre augustin

Pas fou, à éviter absolument. Prénom parfait pour un piaf.
un meilleur prénom que augustin

Je trouve ce prénom banale, maussade et peu intéressant. Je suis honnêtement très fier d'avoir un autre prénom que celui la
loulou

magnifique
qzsezd

ederdfrfr
Augustin

Magnifique
Augusto de la fuente

Je suis Augustin, je réside au Cuba , on m'appelle Augusto. Ce prénom est juste Magnifique
anais

non j'aime pas trop
Roman baillar

Ce prénom est tout simplement magnifique... je ne sait comment toutes les personnes portant ce prénom peuvent être aussi intelligentes, drôles, raffinées, charismatique, social et parfait. Ce prénom est magnifique.
Augustine

Oui prénom magnifique
Dommage que je ne puisse plus l’entendre autant qu’avant … alors qu’il est si beau, si intemporel
Augustin du coup

Mais c'est un prénom magnifique enfin! Comment ça je dis ça parce que c'est mon prénom? Hmmm oui peut-être. Mais qu'importe! La noblesse et la sagesse sont synonyme d'Augustin. Un cœur vaillant et généreux se cache derrière ces huit lettres. (pour la vaillance ça ne marche pas pour tout le monde je suis un peu un lâche quand même)
mugara

Excellent
Augustin, c'est un prénom respectueux et pour les personnes sages !
sssssssss

Je pense seulement qu’il est fou comme certains Augustin. Au passage, ce prénom est vraiment pas mal mais ceux qui les portent sont pas si vaillants !
Augustin X

Effectivement en tant qu'Augustin je suis dans la partie haute de la population Vive la France et vive de Gaulle
helcaro

Mon petit fils se prénomme Augustin-Pierre , on l appelel plus souvent Augustin , son petit frere lui l'appelle Tintin-pierre.....meme si cela a ete difficile au debut on s'y est fait tres vite
tigrette45

mon petit-fils,né en janvier 2021,se prénomme Augustin : il est trop mignon.....mon petit Augustin...
didi 2009

Je suis amoureuse ???? d'un garçon qui s'appelle Augustin je trouve ce prénom mignon.