Augustin

Sophie -  
 pruprudu12 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/augustin/prenom-156

1. pruprudu12

Super beau prenom
  2. prupru12

Super beau prenom
  3. Augustinoooooo

Moi aussi
  4. Augustinooo

Moi aussi
  5. Monpetitfrere

Trop beau prénom ! Quelqu'un de blond, mignon, actif, sensible, observateur.
  6. Augustin

Excellent, une personalité charismatique, sociale et logique...
  7. Contre augustin

Pas fou, à éviter absolument. Prénom parfait pour un piaf.
  8. un meilleur prénom que augustin

Je trouve ce prénom banale, maussade et peu intéressant. Je suis honnêtement très fier d'avoir un autre prénom que celui la
  9. loulou

magnifique
  10. qzsezd

ederdfrfr
  11. Augustin

Magnifique
  12. Augusto de la fuente

Je suis Augustin, je réside au Cuba , on m'appelle Augusto. Ce prénom est juste Magnifique
  13. anais

non j'aime pas trop
  14. Roman baillar

Ce prénom est tout simplement magnifique... je ne sait comment toutes les personnes portant ce prénom peuvent être aussi intelligentes, drôles, raffinées, charismatique, social et parfait. Ce prénom est magnifique.
  15. Augustine

Oui prénom magnifique
    Dommage que je ne puisse plus l’entendre autant qu’avant … alors qu’il est si beau, si intemporel
  16. Augustin du coup

Mais c'est un prénom magnifique enfin! Comment ça je dis ça parce que c'est mon prénom? Hmmm oui peut-être. Mais qu'importe! La noblesse et la sagesse sont synonyme d'Augustin. Un cœur vaillant et généreux se cache derrière ces huit lettres. (pour la vaillance ça ne marche pas pour tout le monde je suis un peu un lâche quand même)
  17. mugara

Excellent
    Augustin, c'est un prénom respectueux et pour les personnes sages !
  18. sssssssss

Je pense seulement qu’il est fou comme certains Augustin. Au passage, ce prénom est vraiment pas mal mais ceux qui les portent sont pas si vaillants !
  19. Augustin X

Effectivement en tant qu'Augustin je suis dans la partie haute de la population Vive la France et vive de Gaulle
  20. helcaro

Mon petit fils se prénomme Augustin-Pierre , on l appelel plus souvent Augustin , son petit frere lui l'appelle Tintin-pierre.....meme si cela a ete difficile au debut on s'y est fait tres vite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4