Augustin
Sophie
-
Lily-Joe -
Lily-Joe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/augustin/prenom-156
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/augustin/prenom-156
Lily-Joe
Le plus beau prénom du monde ! Surnoms possibles : August, Auggie...
Augustin.M
Très beau prénom je me prénomme ainsi. En revanche Monsieur « Augustus Romus » a t-il fumé la moquette? Veillez me répondre svp cher Monsieur.
Augustus Romus
Je suis fier de mon prénom, je suis fier de ma patrie, je suis fier de mes parents. Vive le gouvernement. J’ai confiance en l’avenir (bon peut être pas avec le covid)
Portez un masque ????
Mettez des bonnes notes aux prénoms suivants : Rose, Bernard
a
je m'appelle Dylana et j'aime bien le prénom Augustin. C'est s^r qu'ils doivent tous être intelligent
Maud41350
Mon fils s’appelle Augustin et j’adore ce prénom c’est tellement doux ...
christiane
Très beau prénom et voire rare
Ogus
Les meilleurs sont sorties ainsi que les hommes vaillants son les porteurs de ce nom Augustin
Ogus
Les meilleurs sont sorties ainsi que les hommes vaillants son les porteurs de ce nom Augustin
Augustus
Meilleur prénom du monde, fréquent dans l histoire ancienne j adore mon prénom
lool
j'adore ce prenom mais tout le monde les appelle augusgusgloupe ou tintin
Augustin
C'est beau comme prenom Augustin !! Augustin, 7 ans et demi
gugus
Ce prénom est MAGNIFIQUE
Eau-Gustain
Le truc bien c'est qu'on en croise pas partout
Gugus
Meilleures prénom de monde
tintin
le seul inconvénient a ce prenom c'est les surnoms : gus gugus tintin augugu augugus et j'en passe mais sinon c'est le plus beau prenom du monde
Virgule
surpris, mais maintenant que nous le connaissons depuis 7 mois nous ne voudrions pas que notre petit-fils s'appelle autrement.
AugustinB
Né en 1963, j'ai toujours aimé ce prénom, en particulier, quand j'étais enfant, parce qu'il était rare et qu'il remontait à une histoire ancienne. Aujourd'hui, j'apprécie beaucoup son retour.
SunReii22
nous avoir coupain ogust1 il et trai jantille
Augustin
Nous n'avons pas choisi d'être des Augustins, nous avons juste eu de la chance !
Augustin-C
Personnellement, je ne suis pas fan de mon prénom