Louison

Frédéric L. Sainte Hélène -  
 JeanMicheldu13 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louison/prenom-54

JeanMicheldu13

J'en m'appelle Michel et j'aime ce prénom même si j'aime aussi les bâtons de beurre :D
Nominette

J'ai appelé mon fils Louison et je ne regrette pas. Même dans son entourage, tout le monde adore.
florine

Mon fils s'appelle Louison, il a 13 ans. Nous ne trouvions pas de prénom pendant ma grossesse, j'ai donc acheté le dictionnaire des prénoms et nous sommes tombés sous le charme du prénom Louison. Il était indiqué prénom masculin uniquement. Je trouve tout de même que la consonnance "on" fait masculine et non féminine. On trouve plus de prénoms masculins finissant par "on".
FIFI LOL

je kife ce prénom ma petite soeur s'appelle comme ça mais je préfère mon caractère.
Louison

Salut, je mappelle Louison , j'ai 14 ans et je suis de type féminin ( c'est blague pourrie confirme la théorie sur l'humour des Louisons) . Pour moi c'est bien évidemment un nom féminin mais si il peux être masculin. J'adore mon prénom et je ne le changerais jamais. J'en suis fier. Je nes jamais rencontré de filles ou de garçons portaient se prénoms du moins pas en vrai. Pour en revenir au theorie certaines sont vrai pour moi, j'adore faire de l'humour et jeu un caractère que mes amis adorent , j'ai d'ailleurs une facilité pour me faire des amis. J'aime beaucoup le rouge, l'émeraude et le cuivre, etc...