Yolaine
Yolaine Fontainebleau
-
Yoyo -
Yoyo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yolaine/prenom-53
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yolaine/prenom-53
Yoyo
J'ai 65 ans et je m'appelle Yolaine j'aime beaucoup ce prénom et aussi on m'appelle yoyo
Yo
Je m'appelle Yolaine, j'ai 68 ans très fière de porter se prénom, qui reste original, j'en ai rencontré une autre, dans l'usine où je travaillais.
yoyo
Yolaine c'est le plus beau prénom du MONDE
Yolaine
Moi aussi je m'appelle Yolaine j'aimerais tellement rencontrer d'autres Yolaine car je me suis sentie seule mais j'espèrer rencontrer une autre Yolaine ????????
Yolaine42
Moi aussi je suis super yoyo!! Personne ne vous a chambré a l enfance avec Tata yoyo?? Heureusement que les Yolaine ne se rencontrent pas , quel carnage!!????
Yo
Yolaine est mon prénom. J'aime bcp ce prénom.
fripounner
je ne pouvais réver mieux!
quel beau prénom!
Mirine
Yolaine est mon prénom et j'aime beaucoup
On me dit mystérieuse, singulière offrant beaucoup de ma générosité mais doté d'une grande hypersensibilité et il est vrai que c'est tout moi ça
J'ai 61 ans
yolaine
ma mère s'appelle Yolaine et j'adore ce nom !
Yoca
A 54 ans, fière de mon prénom, original
Yoye
J'en suis du haut de mes 41 ans ! Moi aussi très fière de mon prénom...
Yoline44
Je m'appelle aussi yolaine.j'aime beaucoup mon prenom et je remercie ma mere de me l'avoir donne.par contre j'aimerai savoir ,l'origine de ce prenom!!je pensais que c'etait breton.mais on le dit d'origine latine!! A voir.
Yo
Yolaine c'est mon prénom et j'en suis fière . J'ai 55 ans.
Yoyo49
J adore mon prénom qui ne est pas courant
Yolaine.A
Yolaine tout simplement et en bref ... J'adore ♡
yolainep
J'aime beaucoup mon prénom, merci à ma mère de l'avoir choisi, il est doux et fort en même temps et surtout il fait de moi quelqu'un d'unique !
Yo
Super prenom
Yoyo
Prénom peu commun qui en fait une personne particulière. Elle est entière généreuse sensible et ne supporte les gens de mauvaise foi. Elle a un esprit cartésien et un esprit très imaginatif __