Louison

Frédéric L. Sainte Hélène -  
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louison/prenom-54

  1. je ne m'aime pas tout comme mon prenom
  2. Prénom de notre deuxième princesse venue au monde le 19/09/2021, dans la Somme.
    Ce prénom lui va à merveille, elle est douce mais avec du caractère, tout comme sa grande soeur, Agathe.
    Un amour de bébé !
  3. Mon fils Louison est né en décembre 2021 j'adore ce prénom mixte même certains ont eu du mal à intégrer sur c'est un garçon
    Ce beau prénom mérite d'être répandu , perso je l'adore au masculin c'est doux espiègle original
    Mon bébé est un amour de bébé Louison il le porte déjà à merveille . Des grands frères se nomment Gabin et Martin
  4. Je porte un beau nom un bon sens de l’humour et de la drague cette description me convient ! ????????
  5. Je m'appelle Louison et j'ai 50 ans. J'aime bien mon prénom et je repond à presque tous les caractéristiques des Louisons décris ci-dessus.
  6. je mappelle Louison et jai 10 ans ne le 28 fevrier 2011
  7. louison est un très jolie prénom
  8. Vos cartes ne sont pas correctes...__Il est noté 0 Louison (garçon) dans la somme en 2017... Et pourtant mon petit bonhomme fêtera bien ses 2 ans dans une dizaine de jours...
  9. le prénom Louison et formidable. Et puis apropo je mapele Louison.
  10. Louison : j'aime bcp ce nom c'est un nom autant pour les garçons que pour les filles comme mon nom ( maele ) Louison et aussi le nom de mon amoureux ;)
  11. Je m'appelle Louison, j'ai 12 ans (né le 19 août 2006 à Sedan et vis actuellement à Laon [02]), je suis un garçon et je suis heureux de porter ce prénom légendaire et le même prénom qu'un champion de course. Merci à vous d'avoir réalisé cette page ! ;》
  12. C'est exactement ça
  13. Ma fille de 18 ans s'appelle Louison, et pour nous, il était évident de l'attribuer à une fille.D'après l'origine historique du prénom LOUISON, il a été attribué aux filles un siècle avant les garçons.Molère a utilisé ce prénom Louison dans l'une de ces pièces (fille d'Argan). Je lisais que les consonnances en "on"font plus garçons? et Manon, ninon, suzon, Lison...Après c'est juste une question de ressenti.
  14. J'ai 24 ans et je m'appelle Louison :) C'est un très très joli prénom, tout le monde me dit que c'est joli ! J'ai beaucoup de succès auprès des personnes âgées, je suis un fils de bonne famille.
  15. Mon fils s'appelle Louison et c'est trop mignon. Pour moi c'est un prénom masculin essentiellement.
  16. C'est vrai.
  17. je m'appelle louison est je suis une fille de 14 ans ,j'adore se prénom et je suis fiére de le porté
  18. Mon petit fils s appelle Louison et ca lui va à ravir. Il est coquin et à beaucoup de caractère.
  19. j'adore c'est mon fils!!!
  20. Je m'apelle Louison, je suis une fille, j'ai 14 ans.
    Je n'aime pas forcement mon prénom, mais je l'assume pleinement. Mais je trouve que chez un garçon cela fait un peu joli
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4