Louison

Frédéric L. Sainte Hélène -  
 Moi, Louison... -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louison/prenom-54

Moi, Louison...

je ne m'aime pas tout comme mon prenom
Marinou93

Prénom de notre deuxième princesse venue au monde le 19/09/2021, dans la Somme.
Ce prénom lui va à merveille, elle est douce mais avec du caractère, tout comme sa grande soeur, Agathe.
Un amour de bébé !
Mum of boys

Mon fils Louison est né en décembre 2021 j'adore ce prénom mixte même certains ont eu du mal à intégrer sur c'est un garçon
Ce beau prénom mérite d'être répandu , perso je l'adore au masculin c'est doux espiègle original
Mon bébé est un amour de bébé Louison il le porte déjà à merveille . Des grands frères se nomment Gabin et Martin
Moi Louison et fière ????

Je porte un beau nom un bon sens de l’humour et de la drague cette description me convient ! ????????
Louis-Roger

Je m'appelle Louison et j'ai 50 ans. J'aime bien mon prénom et je repond à presque tous les caractéristiques des Louisons décris ci-dessus.
louison

je mappelle Louison et jai 10 ans ne le 28 fevrier 2011
loulou

louison est un très jolie prénom
Nougat841011 Messages postés 2 Statut Membre

Vos cartes ne sont pas correctes...__Il est noté 0 Louison (garçon) dans la somme en 2017... Et pourtant mon petit bonhomme fêtera bien ses 2 ans dans une dizaine de jours...
Louison

le prénom Louison et formidable. Et puis apropo je mapele Louison.
Male

Louison : j'aime bcp ce nom c'est un nom autant pour les garçons que pour les filles comme mon nom ( maele ) Louison et aussi le nom de mon amoureux ;)
Loulou02

Je m'appelle Louison, j'ai 12 ans (né le 19 août 2006 à Sedan et vis actuellement à Laon [02]), je suis un garçon et je suis heureux de porter ce prénom légendaire et le même prénom qu'un champion de course. Merci à vous d'avoir réalisé cette page ! ;》
Louison

C'est exactement ça
Luna

Ma fille de 18 ans s'appelle Louison, et pour nous, il était évident de l'attribuer à une fille.D'après l'origine historique du prénom LOUISON, il a été attribué aux filles un siècle avant les garçons.Molère a utilisé ce prénom Louison dans l'une de ces pièces (fille d'Argan). Je lisais que les consonnances en "on"font plus garçons? et Manon, ninon, suzon, Lison...Après c'est juste une question de ressenti.
Loulou85

J'ai 24 ans et je m'appelle Louison :) C'est un très très joli prénom, tout le monde me dit que c'est joli ! J'ai beaucoup de succès auprès des personnes âgées, je suis un fils de bonne famille.
Carole26

Mon fils s'appelle Louison et c'est trop mignon. Pour moi c'est un prénom masculin essentiellement.
Louison

C'est vrai.
louison

je m'appelle louison est je suis une fille de 14 ans ,j'adore se prénom et je suis fiére de le porté
Mamjo

Mon petit fils s appelle Louison et ca lui va à ravir. Il est coquin et à beaucoup de caractère.
Loulou

j'adore c'est mon fils!!!
Louison

Je m'apelle Louison, je suis une fille, j'ai 14 ans.
Je n'aime pas forcement mon prénom, mais je l'assume pleinement. Mais je trouve que chez un garçon cela fait un peu joli