Hôpital Léon Touhladjian : votre avis sur la maternité

Josée maman de 3 enfants - 9 sept. 2014 à 10:39
 Ines - 30 déc. 2024 à 07:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/hopital-leon-touhladjian/maternite-780000311

Mon bébé à aujourd’hui 16 jours.
Je témoigne à donc à chaud.

Plus le temps passe plus je m’aperçois que rien n’était normal dans ce que j’y ai vécu.
Aucune prise en compte du projet de naissance que j’ai donné et lu à plusieurs reprises.
Lait contenant des protéines au lait de vache donné à mon bébé qui devait être 100% allaité. (Cela me condamne à lui en donner tous les jours désormais pour lui éviter des allergies)
Sortie anticipé sans me prévenir malgré une césarienne et une prise de poids de bébé de seulement 20g.

Pendant les contractions on me placé dans une chambre avec une autre dame (et son époux) alors que j’ai des contractions !
Résultat deuxième séjour à l’hôpital deux jours plus tard…

Extrêmement déçue !! Très loin de l’image véhiculée dans baby boom.
Je me prépare pour sortir d'une hospitalisation à Poissy pour une suivie de grossesse pathologique et franchement je sais même pas comment remercier le personnel plus qu'une prises en charge médical j'ai reçu une prises en charge humaines et dieu seul sais à quelle point sa ma aider elles ont su me canalisé, réapprendre à avoir confiance en moi et évacué tous ce stress qui était en moi. Au jour d'aujoud'hui je ne peux que vous dire merci Parce que pour elles c'était vraiment pas grand chose ou même normal mais pour moi c'était comme une deuxième chance pour la bonne continuité de ma grossesse. Mme CAMARA
Josée maman de 3 enfants
9 sept. 2014 à 10:39
Je viens tout juste de regarder une naissance à la minute Baby Boom qui a été enregistré en 2011 et cet hôpital a vraiment besoin de se moderniser. Les pères qui ne peuvent assister à la césarienne et l'interdiction de visite des futurs grands-parents pendant le travail de la mère. Au Québec nous avons des grands-parents qui assiste à l'accouchement. Vous avez du chemin à faire.