A voir également:
- Cadeau de fete des mère avec 0 €
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Polynucléaires éosinophiles à 0 - Accueil - Analyses de sang
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
7 réponses
bonjour,
tu clic simplement sur ton moteur de recherche "fête des mères" c'est blindé d'astuce, Google m'a inondé d'info, au fait c'est quand la fête des mère ?
https://www.google.fr/search?q=fete+des+mere&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=JTR5U826F4aDOLaYgJgL&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1280&bih=709
tu clic simplement sur ton moteur de recherche "fête des mères" c'est blindé d'astuce, Google m'a inondé d'info, au fait c'est quand la fête des mère ?
https://www.google.fr/search?q=fete+des+mere&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=JTR5U826F4aDOLaYgJgL&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1280&bih=709
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous habitons au Québec et la fête des mères était le 11 mai.
Ma fille de 13 ans a fait un montage photos sur son Ipod (ou sur ordinateur) avec des photos d'elle, puis un autre avec des photos de sa petite soeur. elle a demandé à sa soeur de faire certaines poses. J'ai beaucoup aimé la vidéo qu'elle m'a envoyé. C"etait un très beau cadeau surlequel elle a mis son amour, a fait un effort et du temps...
C'est l'un des plus beaux cadeaux de fête des mères que j'ai reçu...
Bravo ma fille :-) !!!
Ma fille de 13 ans a fait un montage photos sur son Ipod (ou sur ordinateur) avec des photos d'elle, puis un autre avec des photos de sa petite soeur. elle a demandé à sa soeur de faire certaines poses. J'ai beaucoup aimé la vidéo qu'elle m'a envoyé. C"etait un très beau cadeau surlequel elle a mis son amour, a fait un effort et du temps...
C'est l'un des plus beaux cadeaux de fête des mères que j'ai reçu...
Bravo ma fille :-) !!!