Idée de prénom pour notre deuxième garçon
Résolu
Bonjour,
J'attent un deuxième garçon pour début Mai , mais nous hésitons encore avec son papa sur le prénom et n'arrivons pas à nous mettre d'accord entre deux prénoms: Malo et Axel . Sachant que notre premier se prénomme Simon. Svp donner moi vos avis sur ces deux prénoms.
J'attent un deuxième garçon pour début Mai , mais nous hésitons encore avec son papa sur le prénom et n'arrivons pas à nous mettre d'accord entre deux prénoms: Malo et Axel . Sachant que notre premier se prénomme Simon. Svp donner moi vos avis sur ces deux prénoms.
A voir également:
- Moquerie prénom malo
- Prénom stylé - Accueil - Prénoms par thématique
- Prénom le plus donné au monde - Accueil - Prénoms par thématique
- Prenom serie - Guide
- Comment choisir un prenom - Accueil - Prénoms par thématique
- Forum prénom - Forum Bébé
23 réponses
Merci beaucoup pour tous vos avis, je suis assez d'accord pour dire que les prenoms comme Mathis ou Enzo il y en a trop, d'où mon envie de trouver un prénom plus classique et moins à la "mode". C'est vrai que Malo peut être sujet aux moqueries, malgrès tout la moquerie ce fait sur tout et n'importe quoi a l'école, je trouvais juste ce prénom très doux comme Simon.
pour ceux qui voulais voir avec le nom de famille: c'est Desvard donc a voir
Je ne suis toujours pas fixer sur le prénom et le papa lui penche plus pour Axel
Il y a peut de tps on ma proposé deux prénoms très simpa aussi : Tristan et léon
donner moi vos avis
pour ceux qui voulais voir avec le nom de famille: c'est Desvard donc a voir
Je ne suis toujours pas fixer sur le prénom et le papa lui penche plus pour Axel
Il y a peut de tps on ma proposé deux prénoms très simpa aussi : Tristan et léon
donner moi vos avis