Précédent
- 1
- 2
-
Elle a raison Cécile, Clémence c'est plus doux (c'est un peu comme Cécile en fait. C'est agréable à l'oreille...).
Olivier.
J'avais une petite collègue stagiaire, il y a trois ans, qui venait de la Réunion et qui s'appelait Doïna (ça se prononce DO-HI-NA). Je trouvais ça joli comme tout comme prénom. -
je prefere clemence c'est plus doux;berenice sa fais dur comme prenom et pas facile a porter pour un bebe a mon avis
-
Salut Nathalie
Dure,dure de choisir un prénom, pour ton future bébé.
J'aime bien les deux prénoms, mais ma petite préférence serait pour Clémence.
Gros Bisous, et bon courage. Christelle. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour a tous!
ma petite a moi s appelle Luane et ma préférence va a Clemence car je trouve qu il va mieux avec votre nom de famille qui est Bertin sans compter que si vous choisissez Bérénice ses initiles seront BB . peut etre eventuellement a méditer pour son avenir.
bisous a tous et toutes. -
bonjour pour ma part je préfere clemence l autre est joli mais me fait penser a un feuilleton!!! la mienne s appelle leila elle est brune avec des taches de sons bon courage
-
salut moi je prefere "CLEMENCE3" mais c'est a vous de choisir moi ma petrite fille s'appelle "LENZA" c'est pas connu c'est pour ca que j'adore ce prenom!
-
-
bonjours : notre petite fille clémence est née le 14 juin a 7h40; pése 3.400 et mesure 51cm
je remercie toutes les personnes qui ont repondu a notre question. -
Précédent
- 1
- 2