Choix d'un prénom pour une fille

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bérénice ou Clémence : lequel choisir ?
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme

Elle a raison Cécile, Clémence c'est plus doux (c'est un peu comme Cécile en fait. C'est agréable à l'oreille...). Olivier. J'avais une petite collègue stagiaire, il y a trois ans, qui venait de la Réunion et qui s'appelait Doïna (ça se prononce DO-HI-NA). Je trouvais ça joli comme tout comme prénom.
0
Utilisateur anonyme

je prefere clemence c'est plus doux;berenice sa fais dur comme prenom et pas facile a porter pour un bebe a mon avis
0
Utilisateur anonyme

Salut Nathalie Dure,dure de choisir un prénom, pour ton future bébé. J'aime bien les deux prénoms, mais ma petite préférence serait pour Clémence. Gros Bisous, et bon courage. Christelle.
0
Utilisateur anonyme

salut nathalie la réponse est dans le chapeau a paul réponse de michel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour a tous! ma petite a moi s appelle Luane et ma préférence va a Clemence car je trouve qu il va mieux avec votre nom de famille qui est Bertin sans compter que si vous choisissez Bérénice ses initiles seront BB . peut etre eventuellement a méditer pour son avenir. bisous a tous et toutes.
0
Utilisateur anonyme

bonjour pour ma part je préfere clemence l autre est joli mais me fait penser a un feuilleton!!! la mienne s appelle leila elle est brune avec des taches de sons bon courage
0
Utilisateur anonyme

salut moi je prefere "CLEMENCE3" mais c'est a vous de choisir moi ma petrite fille s'appelle "LENZA" c'est pas connu c'est pour ca que j'adore ce prenom!
0
Utilisateur anonyme

moi ma fille s appelle Manon
0
Utilisateur anonyme

bonjours : notre petite fille clémence est née le 14 juin a 7h40; pése 3.400 et mesure 51cm je remercie toutes les personnes qui ont repondu a notre question.
0
Utilisateur anonyme

Clémice, Bérémente, Clémine, Bérémyle,...
0