- La veuve forum
- Veuve noire - Accueil - Piqûres
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Slinda effets secondaires forum - Guide
- Canephron avis forum - Accueil - Reins
- Déclenchement par ballonnet combien de temps pour accoucher forum - Accueil - Jour de l'accouchement
8 réponses
C etait l amour de ma vie,je l ai connue j avais 15 ans,on former un duo formidable,un seul regard suffiser et l autre savais....il me manque enormement
Bonjour Nathy, je viens de perdre mon mari également d'un arrêt cardiaque, il allait avoir 36 ans. La façon dont vous parler de votre relation, me fait penser à la notre. L'amour de ma vie également, nous allions fêter nos 20 ans cette année et 11 ans de mariage. Je me raccroche à notre fille. Pouvons-nous échanger ?
Bonjour Aurélie,
J'ai 34 ans, je suis veuve depuis mai 2022, après 9 mois de maladie mon mari est mort à 36 ans.
C'était également mon âme soeur, nous avons une petite fille de 5 ans, dont j'essaye d'accompagner au mieux comme je l'ai promis à son papa jusqu'à la fin.
Si vous souhaitez échanger n'hésitez pas.
Claire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour, mon mari est décédé il y a 5 mois d'un cancer. 14 mois de combat , il a été le plus courageux des hommes et même si dans sa tête il voulais y croire, son corps était fatigué. Me voilà seule à 44 ans , il en avait 45. Tout ce temps passé auprès de lui, les allers retours à l'hôpital, les soins à domicile, le lit médicalisé ds le salon , les enfants. Aujourd'hui j'ai l'impression de tourner en rond, il me manque quelque chose à faire, je suis fatiguée et aussi énergique car mes enfants ( 8,10,17 ans) ont besoins de moi . Parfois perdue, parfois sûr de moi . J'espère juste que le temps fera son travail. Amitié à tous.