A voir également:
- Décès de mon père à Paris 13° en 1975. Comment retrouver des personnes l'ayant c
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment retrouver sa libido femme - Accueil - Sexualité
- Combien de temps dure une sédation profonde avant le décès - Accueil - Droits et démarches
- Echographie 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Comment retrouver le gout - - ORL
5 réponses
Bonjour,
Je peux vous suggérer d'inscrire votre père sur Copains davant , c'est vous qui gérerez son compte. En message d'accueil, vous précisez que cette personne est décédée et aussi le but de votre recherche. Par exemple, dans la rubrique "mon journal", vous détaillez ses séjours à l'hopital, etc... Essayez de mettre un maximum d'éléments afin que certaines personnes puissent tomber un jour sur la fiche de votre père et vous contacter. je l'espère pour vous. Moi j'ai inscrit mon père décédé en 92, il ya quelques jours. Moi c'est ce que je peux vous proposer, maintenant à vous de voir. Mettez une photo, si vous en avez une, parfois ça aide.
N'héistez pas à me contacter en cas de besoin.
Alain
Bonsoir ,
De plus en plus de personnes d'un age certain adhérent sur ce site .Dans votre message d'accueil de votre fiche ,parlez -en , dans l'album photo qui est libre autre que celui de photos de groupe affichez sa photo et mettez son nom pour faire suite au message d'accueil . Cela a marché sur ce site pour retrouver une personne qui recherchait sa cousine et qui entre -temps a aussi retrouvé des écoliers de la même année que sa cousine .dans ce site il y a aussi un journal , à droite de cette page "rechercher une personne " et " rechercher un établissement " avec ville , taper hopital son nom et la ville
Paris des noms vont s'afficher de personnes qui ont pu y travailler et cliquez "trier par date de naissance " les dates correspondant le mieux vont s'afficher et vous contacterez à travers ces dates les personnes qui sont susceptibles de l'avoir connu.
Voilà quelques pistes à exploiter
Bonne soirée
Jean Marie Séjourné
Bravo Alain, quand j'ai découvert cette question il n'y avait rien et quand je l'ai affichée surprise la vôtre était affichée avec une certaine similitude .
Bonne soirée à tous
Jean Marie
Bonjour
Je peux vous suggrérer de regarder sur l'acte de décés, si il y as un ou deux témoins.
Au besoin les contacter.
Aux pompes funébres Générales, ils ont ( normalement) un cahiers de condoléance, voir avec eux ( vous trouverez là tous ceux qui ont été présent a son enterrement) souvent des amis .
J'ai retrouvé des personnes par ce biais.
Cordialement
Yves NEVEUX
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question