Bonjour à toutes. J'ai 40 ans et je suis désespérée. Depuis 3ans j'ai demandé un logement sociale pour mes fils et moi mais mon dossier était trop récent.... suite à des problèmes de santé dont je suis opérée en partie je n'ai plus réussi à m'occuper de mes fils qui ont été placé dans un foyer. Je commence à les récupérer gentiment. Nous sommes hébergés et je suis entrain de recommencer un dossier dalo pour qu'on est enfin un chez nous... je ne peut pas travailler à cause de mes problèmes de santé donc pas de logement en dehors du social. Je n'ai plus de parents depuis 10ans. Mon ex mari était un pervers narcissique violent physiquement et moralement et m'a coupé de tout mes amis et liens humain... Notre divorce est en cours depuis 5 ans.... je me sens seule face à des montagnes et je prie tellement le ciel que les choses changent pour nous que je n'y crois plus..... je me suis toujours battue seule pour mes fils... mon grand fils est tdah et dyslexique, depuis ses 6 ans personne ne m'a cru jusqu'à ce que je puisse le prouver par un médecin suisse alors qu'il a 14 ans maintenant. Avec mes fils nous avons juste besoin de nous trouver un chez nous et de commencer un nouveau chapitre.... mais parfois l'impression que quelque chose s'acharne pour nous en empêcher.... je tiens bon depuis 3 ans mais c'est dure. Mes fils me donne la force de continuer mais je cherche des signes de début de changement quelque part mais ne les voient pas.... c'est la première fois que j'écris sur un forum. Merci de m'avoir écouter.