Idée de prénom
je vais adopter un chaton tout roux et je suis en panne d'idée pour trouver un petit nom à ce mini matou, des idées?
303 réponses
-
j'ai eu recemment 1 petit chat et une petite chatte, cette dernière a vécu 2 semaine sans prénom desormais elle s'appelle noisette et son petit frère jack, quant à mon autre chat le plus vieux il s'apelle milo. J'ai eu 3 autres chats auparavant (bounty, bazil, et dzépa) j'espere que ca vous inspirera... tenez moi au courant...
-
Prune, Mirabelle, Cerise ou Framboise. C'est les noms de mes chats.
-
Ma minette s'appel iroise et mon minet tyson!
-
Moi ma minette s'appel iroise et mon minet tyson!
-
Bonjour, je viens d'adopter un pti rouquin et je l'ai appellé Gus et il y a 6 mois j'ai pris une petite femelle qui se prénomme Guiness. Je me suis concentrée sur la lettre G (lettre pour les animaux nés en 2011) et ça n'a pas été simple, trop de prénom me plaisaient. Bon courage.
-
Si ca peut aider des personnes qui recherchent un nom pour leur chat actuellement, je vous invite à jeter un oeil sur mon site perso www.moomcat.jimdo.com, j'y ai répertorié beaucoup de noms différents en fonction de votre recherche! (nom original, nom gourmand, nom étranger etc etc)
-
tu peux l'appeler caramel ou cacahuete si c'est une fille chanelle canelle sinon j'ai pas d'autre idées j'espère que je t'aurai dépanner
-
CHEZ NOUS LE PREMIER S APPELAIT TIGROU LE SECOND C EST KOUKI TU PEUX ESSAYER GARFIELD ROUROU GROROU PTIROU BOROU ROUSSEAU
-
Mon chat est également roux et moi je l'ai appelé Papou
-
rou !
-
-
-
-
donc des petit noms pour ce matou.(rambo-pepito-bylli-roxi-gringo-titi-romeo-)bonne journéé.
-
Bonjour, Je pense que depuis le 15 octobre date de votre message, vous avez très certainement trouvé ! lol ! Ma chatte rousse se nomme Cassiopée. J'ais également : Olympe et Vénus, 2 femelles, et Morphée, 1 mâle. J'ai eu aussi : Calypso et Sashka. Voici qlqs idées ! A l'occasion, dites nous comment vous l'avez appelé... A bientot
-
moi, j'ai une chatte, je l'appelle minouche . c'est une chatte que j'ai trouvée.
sinon si c'est un chat , pourquoi pas pompom. ou minou
et une chatte pomponnette . ou pepette . ou minette.
ou roussette ou petit rouquin.
des surnoms tous simples....l -
bouba c'est mignon !!!
-
"Chaussette" je trouve ça mignon
-
Propositions:
caramel, dune! -
j'en ai un aussi, qui s'appelle Bidule
noisette, garfield, tigrou
- 1
- 2