Les discussions

danybeach Matériel et entretien

Barbecue

Bonjour, Les barbecues à gaz ou la cuisson se fait directement depuis les bruleurs sont ils mieux que ceux ou ont utilisaient des pierres ollaires r...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
stf_jpd87
belleisa Matériel et entretien

Mimosa

Bonjour, j'ai acheté un mimosa depuis ,une semaine .il perd ses feuilles et jaunis?que faire ,le froid ou trop?pouvez vous m'aider à le sauver.merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
michelle_d67
GREG Matériel et entretien

Ms 170 stihl

Bonjour,je voudrais savoir a quelle age peut on avoir la stihl ms 170.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_jpd87
Paulo Paulo. Matériel et entretien

Tronçonneuse avis

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une estimation. Mon grand pèrex étant décédé, j'ai récupéré une Tronçonneuse à lui, une "Echo 900 evl" assez ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_jpd87
damse Matériel et entretien

Demande conseil

Bonjour, J'ai besoin d'un petit conseil. Pour quelqu'un qui fait 15 stères de bois l'an en coupant des fagots de 2 stères, vous me conseilleriez...

stf_jpd87
tidji56 Matériel et entretien

Faire du bois

bonjour je coupe du bois 30cm de diamètre environ quelle tronçonneuse me fraudais t il occasionnellement merci pour la réponse

stf_jpd87
sarahpelle Matériel et entretien

Peinture fluo ou phospho ?

bonjours, je souhaite participer a un spectacle de fin d'année en tant que danseuse, le début de la chorégraphie moi et mes copine souhaite que la sal...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Paul-Bernard
fafacoco Matériel et entretien

Machine a laver indésit lna 855

Fermé

Bonjour ma lna 855 reste sur le programme 7 ou 8 ou autre et ne bouge plus de la journée mais la machine fonctionne uniquement en lavage,le bouton du ...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Paul-Bernard
cocu45 Matériel et entretien

Cuisine

Bonjour a tous je voudrais avoir des conseilles pour la cuisine alors voilà ont n'a fait appel a un professionnel pour casser un mur + pose d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Paul-Bernard
lojolojo Matériel et entretien

Tronconneuse

Fermé

j'ai acheté une tronconneuse marque 37-40 exclusive garland qui a une prise d'air au niveau de la durite d'essence ou puis-je trouver cette pièce de r...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
potidesiles Matériel et entretien

Electroménager

Fermé

Bonjour! J'ai un réfrigérateur de modèle novamatic FUST KS-TF 360.1-IB et j'essaie d'éteindre que la partie congélateur sans grand succès. Quelqu'u...

Dernière réponse le 30 août 2015 par
Paul-Bernard
michelle_d67 Matériel et entretien

Buffet ancien à nettoyer ...

Bonsoir, De quelle façon "nettoyer" ce Buffet afin de lui redonner une place à la maison ? J'aimerais l'encaustiquer à nouveau mais plutôt en l'é...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
michelle_d67
anonyme Matériel et entretien

Crème solaire dans la piscine

Bonjour, je vous contacte car je voudrais savoir s'il est possible de mettre de la crème solaire lorsque l'on va dans une piscine hors sol (la mienne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
xplom
emi Matériel et entretien

Probleme d'eau verte

Bonjour, notre eau de bassin et toujours verte il et de 6000 littre c'est un bassin de carpe kois il et filtrer d'une pompe UV adapter a son m2 au s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
koi21
michelle_d67 Matériel et entretien

Peinture

Bonjour, A nouveau votre aide me serait précieuse ... J'ai acheté de la peinture V33 coloris Colibri. Ce ton semblait me convenir sur le pot et b...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
puredepure Matériel et entretien

Tondeuse serrée

Bonjour à vous tous, ma tondeuse essence, âgée d'un an pile,marque Belge, Garden Technic s'est arrêtée d'un coup, puis plus rien. La société Belge ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
xplom
mhcd Matériel et entretien

Tondeuse wolf net2 lanceur bloqué

Bonjour, Le lanceur de la tondeuse est bloqué, je n'arrive pas à le tirer pour démarrer. Que puis je faire ? merci beaucoup pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
xplom
EBENEPEARL Matériel et entretien

Combi frigo

POURQUOI MON COMBI FRIGO LG FUIT-IL SUR LE SOL ? MERCI SI VOUS POUVEZ M'AIDER.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
xplom
sapard Matériel et entretien

Problèmes tondeuse huqswarna

Bonjour, J'ai un problème avec un tracteur tondeuse Huqswarna, qui à bien fonctionné pendant 3 ans, je l'ai porté en révision cet hiver, la premièr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
xplom
MamieJah Matériel et entretien

Tondeuse black & decker sans-fil

Salut à toutes ! Je suis très intéressée par la tondeuse Black et Decker sans-fil CLM3820L2 mais je n'arrive pas à me faire un avis sur cette marqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
RayWorld512
swansara Matériel et entretien

Conseil pour achat tronçonneuse

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum dans l'espoir d'avoir un conseil concernant l'achat d'une tronçonneuse. Je suis particulier mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
xplom
Melvin Matériel et entretien

Tronçonneuse

Bonjour, je souhaite savoir si les tronçonneuse de la marque ryobi sont de bonne qualité?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Bihel Maxime
febas Matériel et entretien

Problème de bougie

Bonjour, voila samedi après la pose j'ai voulu redemarer la tronçonneuse mais elle n'a pas redemarer et santer beaucoup l'éssence. Aujourd'hui , je dé...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Paul-Bernard
max Matériel et entretien

Cherche a acheter une tronçonneuse

Bonjour, je cherche a acheter une tronçonneuse j'etait plus branché sthil (je trouve plus pratique pour le démontage et nettoyage ,avis perso) la ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
natacha3333
archibal2012 Matériel et entretien

Tronçonneuse et quelle puissance?

bonjour, Je voudrais connaître les différences entre les puissances de tronçonneuse. Quelle puissance pour quel usage, quelle quantité annuelle de b...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
suzy12
bichounette56249 Matériel et entretien

Piscine eau verte

bonjour Quelqu'un a t-il une solution miraculeuse pour retrouver une eau claire ? actuellement elle est toute verte malgré tous les produits inimagin...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
boubounou94
percing62 Matériel et entretien

Aide pour produit

comment enlever des taches de seve sur une table de jardin en plastique

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Matériel et entretien

Nettoyer les pots en terre cuite

Résolu

qui peut me dire comment nettoyer et detacher mes pots et jardinieres en terre cuite sans nuire aux prochaines plantations? Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Candie
Alida Matériel et entretien

Portique en bois pour enfants

Bonjour, Les jambages de mon portique en bois se fendent assez profondément ; comment remédier à ça ? Il n'a que 3 ans! Merci de me répondre seulem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
stf_frmu
Gérard Matériel et entretien

Dépanner ma tondeuse

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment changer la corde du lanceur d'une tondeuse SABO des années 1980.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
A.S.T.R.I.D. Matériel et entretien

Tondeuse en panne

Bonjour, Ma tondeuse est subitement tombée en panne alors que je tondais la pelouse. Je ne sais pas d'où peut provenir le problème, mais le moteur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
stf_frmu
Résultats 51 - 100 sur un total de 178