Les discussions
Où trouver des plans et des conseils pour construire une cabane ?
RésoluOù trouver des plans et des conseils pour construire nous-mêmes une "cabane" pour notre petite-fille ?
Réfrigérateur whirlpool total no frost air stream system
Bonjour à tous, j'ai un Whirlpool Air stream system No frost. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à la semaine dernière où il a commencer à sonner/alar...
Conseil pour l'achat d'une tondeuse à gazon
Bonjour, JE SOUHAITE CHANGER DE TONDEUSE " poussée "? ACTUELLEMENT LA MIENNE FAIT 3,5 CV? JE LA TROUVE FAIBLE SUR HERBE HUMIDE ,QUE ME CONSEILLER ?...
Machine a laver indésit lna 855
FerméBonjour ma lna 855 reste sur le programme 7 ou 8 ou autre et ne bouge plus de la journée mais la machine fonctionne uniquement en lavage,le bouton du ...
Cuisine
Bonjour a tous je voudrais avoir des conseilles pour la cuisine alors voilà ont n'a fait appel a un professionnel pour casser un mur + pose d...
Remettre le joint bas de porte lave vaisselle whirlpool
FerméBonjour, Le joint du bas de porte du lave vaisselle est sorti de sa place avec une tige métallique, et je ne sais pas comment les remettre, je ne trou...
Les outils indispensables à l'entretien du jardin
Bonjour à tous ! Je mets depuis très longtemps toute la bonne volonté du monde à m'occuper de mon jardin mais mes végétaux finissent tous toujours...
Comment se débarrasser des mauvaises herbes sur mon parking tout
Bonjour, Je suis déterminé a me débarrasser des mauvaises herbes qui poussent sur mon parking recouvert de gravier. Cela fait tache et ce n'est pas...
Tronconneuse
Ferméj'ai acheté une tronconneuse marque 37-40 exclusive garland qui a une prise d'air au niveau de la durite d'essence ou puis-je trouver cette pièce de r...
Quel taille-haie acheter pour tailler 250 mètres de thuyas ?
RésoluBonsoir, Je souhaiterais acheter un taille-haie pour tailler une haie de thuyas de 250 mètres de long. Il ne doit pas être trop lourd, ni nécessiter u...
Electroménager
FerméBonjour! J'ai un réfrigérateur de modèle novamatic FUST KS-TF 360.1-IB et j'essaie d'éteindre que la partie congélateur sans grand succès. Quelqu'u...
Mon bouton de four ne s'enfonce pas
Bonjour j'ai acheter une gazinière roziere mais le bouton du four ne s'enfonce pas donc impossible d'allumer ce dernier. Merci d'avance
Buffet ancien à nettoyer ...
Bonsoir, De quelle façon "nettoyer" ce Buffet afin de lui redonner une place à la maison ? J'aimerais l'encaustiquer à nouveau mais plutôt en l'é...
Crème solaire dans la piscine
Bonjour, je vous contacte car je voudrais savoir s'il est possible de mettre de la crème solaire lorsque l'on va dans une piscine hors sol (la mienne ...
Mon lave linge bellavita ne se met pas en route
FerméBonjour Mon lave linge bellavita me signal code erreur 05,je ne sais fichtrement pas ce que cela veut dire. Elle s'allume "normal" mais ne ce met pa...
Probleme d'eau verte
Bonjour, notre eau de bassin et toujours verte il et de 6000 littre c'est un bassin de carpe kois il et filtrer d'une pompe UV adapter a son m2 au s...
Peinture
Bonjour, A nouveau votre aide me serait précieuse ... J'ai acheté de la peinture V33 coloris Colibri. Ce ton semblait me convenir sur le pot et b...
Cherche le prix d'un tableau
Cherche le prix du tableau -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Tondeuse serrée
Bonjour à vous tous, ma tondeuse essence, âgée d'un an pile,marque Belge, Garden Technic s'est arrêtée d'un coup, puis plus rien. La société Belge ...
Comment redonner de la couleur à un plastique
Bonjour, J'ai utilisé de l'acétone sur ma valise de couleur bleu pour enlevé des traces de colle mais celle-ci a blanchit sur quelque endroits. Sach...
Tondeuse wolf net2 lanceur bloqué
Bonjour, Le lanceur de la tondeuse est bloqué, je n'arrive pas à le tirer pour démarrer. Que puis je faire ? merci beaucoup pour votre réponse.
Combi frigo
POURQUOI MON COMBI FRIGO LG FUIT-IL SUR LE SOL ? MERCI SI VOUS POUVEZ M'AIDER.
Problèmes tondeuse huqswarna
Bonjour, J'ai un problème avec un tracteur tondeuse Huqswarna, qui à bien fonctionné pendant 3 ans, je l'ai porté en révision cet hiver, la premièr...
Quelle superficie pour tondeuse auto portée
Nous sommes des retraités qui avons un terrain de 1300 m² et cela devient beaucoup plus fatiguant pour passer la tondeuse aussi nous avons effleuré le...
Tondeuse black & decker sans-fil
Salut à toutes ! Je suis très intéressée par la tondeuse Black et Decker sans-fil CLM3820L2 mais je n'arrive pas à me faire un avis sur cette marqu...
Comment raviver les chaises en plastique ?
Résolubonjour quelqu un connait ,comment raviver la couleur des chaises en plastique du jardin ou terrasse merci a bientot
Peut on changer de guide sur sa tronçonneuse ?
RésoluBonjour, J'ai une tronçonneuse acheté en magasin McCulloch avec un guide de 35cm d'origine, peut ton mettre un guide de 50cm dessus ? Merci de vos ...
Conseil pour achat tronçonneuse
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum dans l'espoir d'avoir un conseil concernant l'achat d'une tronçonneuse. Je suis particulier mais j'ai ...
Tronçonneuse stihl ms 211 ou oléon mac 440 ?
Bonjour, Bonjour à tous. Je dois changer de tronçonneuse (ma vielle jonsered a rendue l'âme au bout de 15 ans) et j'hésite entre une Stihl ms211 et...
Tronçonneuse
Bonjour, je souhaite savoir si les tronçonneuse de la marque ryobi sont de bonne qualité?
Problème de bougie
Bonjour, voila samedi après la pose j'ai voulu redemarer la tronçonneuse mais elle n'a pas redemarer et santer beaucoup l'éssence. Aujourd'hui , je dé...
Choix d'une tronçonneuse?
Bonjour, tronçonneuse j hésite à acheter entre la mcculloch CS410élite et la Mac 842 ?
Cherche a acheter une tronçonneuse
Bonjour, je cherche a acheter une tronçonneuse j'etait plus branché sthil (je trouve plus pratique pour le démontage et nettoyage ,avis perso) la ma...
Aspirateur souffleur broyeur garden technic
Bonjour, Je suis a la recherche du mode d'emploi de l'aspirateur souffleur broyeur garden technic ASB2600V. Je voudrais voir si c'est ècrit ce qu...
Tronceneuse pour la sculpture sur bois
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la tronçonneuse qui me convient et qui soit légère et puissante puisque je l'utilise pour la sculpture sur bo...
Tronçonneuse et quelle puissance?
bonjour, Je voudrais connaître les différences entre les puissances de tronçonneuse. Quelle puissance pour quel usage, quelle quantité annuelle de b...
Piscine eau verte
bonjour Quelqu'un a t-il une solution miraculeuse pour retrouver une eau claire ? actuellement elle est toute verte malgré tous les produits inimagin...
Aide pour produit
comment enlever des taches de seve sur une table de jardin en plastique
Comment poser la cire gaufrée sur le cadre sans matos ?
Bonjour Avec un ami on essaye de mettre la cire gaufrée sur le cadre mais ca donne des échecs successifs. Nous avons essayé en chauffant le fil du c...
Nettoyer les pots en terre cuite
Résoluqui peut me dire comment nettoyer et detacher mes pots et jardinieres en terre cuite sans nuire aux prochaines plantations? Merci
Portique en bois pour enfants
Bonjour, Les jambages de mon portique en bois se fendent assez profondément ; comment remédier à ça ? Il n'a que 3 ans! Merci de me répondre seulem...
Dépanner ma tondeuse
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment changer la corde du lanceur d'une tondeuse SABO des années 1980.
Tondeuse en panne
Bonjour, Ma tondeuse est subitement tombée en panne alors que je tondais la pelouse. Je ne sais pas d'où peut provenir le problème, mais le moteur ...
Achat d'une tondeuse autoportée. qui peut me conseiller ?
RésoluTondre la pelouse peut devenir une corvée quand on n'est pas régulièrement chez soi pour le faire, surtout si la surface à tondre est importante. L'a...
Lierre rampant
comment se débarrasser du lierre rampant qui envahi mon terrain? J'ai arraché le maximum mais des racines sont toujours là. Existe t-il un moyen rad...
Quel est l'attirail du jardinier débutant ?
Bonjour, Je viens d'acquérir une maison avec jardin et j'aimerais faire en sorte qu'il reste bien entretenu. Quels sont les outils indispensables à t...
Bonjour lors de fortes pluies le terrain present un affaissemen
Devant l'entrée de la maison se trouve un affaissement de terrain .lors de la construction tout le béton a été fait à cet endroit .Lors des fortes plu...
Mousse verdâtre sur le mur extérieur
Bonjour à tous, Je possède un mur extérieur et je m'aperçoit qu'il y a beaucoup de vert dessus,probablement de la mousse. Comment faire pour s'en ...
Nettoyer
Bonjour, mes allée son noir et un vert et mon toit aussi
Machine a laver awe2217
Résolumachine a laver awe2217 démarre fait quelque mouvement durant 50 s environ puis elle s' arrête,le témoin rouge s'allume (service) comment dépanner...