Decé de ma chienne
Marin2281 Messages postés 3641 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 19 janv. 2021 à 13:43
1 réponse
C'est toujours un moment difficile quand il faut choisir soit de laisser souffrir son animal préféré avec lequel on a passé de si bon moment, soit de l'accompagner pour mettre fin à toutes ses soufrances qui deviennent inutiles et irréversibles.
Il arrive à tous d'avoir ces moments de doutes. Le principal est d'être persuadé d'avoir fait pour le mieux et de leur avoir donné le meilleur qu'ils pouvaient espérer. Ensuite il faut laisser le temps faire son travail de deuil.
C'est malheureusement ce qui attend tous les propriétaires d'animaux quand la nature a évité de nous les retirer brutalement ce qui peut encore être pire.
C'est un soulagement d'avoir fait la seule chose qui restait possible pour les respecter jusqu'au bout.
Bon courage.