Problème de peau
Floflo14 -
Bonjour,
Mon golden souffre depuis le mois de juillet d'une allergie qui lui provoque des croûtes sur la peau. Apres différents traitements, le vétérinaire me propose de faire des tests allergiques pour mieux comprendre. Avez-vous déjà rencontré ce problème. Harry a 8 ans et a très peu de défense immunitaire.
Florence
1 réponse
-
J'ai eu ce problème avec un Terre-Neuve. Un spécialiste en dermatologie a fait des test d'allergies et mis en place un traitement de désensibilisation en me disant que ça pouvait fonctionner à 50%. Comme par hazard, je suis tombé sur les 50% qui ne marchaient pas. par contre les 85 € de concultations à chaque fois fonctionnaient bien. ça c'est terminé en me disant que ça ne servait à rien de persister et par un traitement à la cortisone en adaptant le dosage en fonction de l'état de la peau pour trouver le dosage minimum.
Il a quand même vécu jusqu'à 11 ans.
Bon courage.
-
Le vétérinaire qui suit mon chien est spécialisé en dermatologie. Mais j'ai l'impression d'être menée en bateau depuis le mois de juillet. J'ai déjà dépensé plus de 800 € sans aucun résultat. De mon côté j'ai changé son alimentation mais il faut que j'attende au moins deux mois avant de voir l'évolution. J'avoue que je ne sais plus quoi faire et financièrement je ne vais pas pouvoir suivre et ça m'angoisse.
-