Saule pleureur en détresse
Liloutristi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
charlottelajardiniere Messages postés 12 Statut Membre -
charlottelajardiniere Messages postés 12 Statut Membre -
Nous avons un jeune saule pleureur transplanté depuis à peine 2 semaines donc en juillet ce qui n'était pas idéal paraît -t'il. Nous avions eu comme consigne de l'arroser abondamment. Sauf que, présentement, tout le feuillage de la cîme est visiblement fané. Est-ce grave? Avons-nous trop arrosé ? Merci de me conseiller!
A voir également:
- Saule pleureur danger
- Saule pleureur - Accueil - Arbres
- Bouture saule crevette - Accueil - Arbres
- Comment faire mourir un saule pleureur - Guide
- Sos racines de saule pleureur - Forum Arbres et arbustes
- Prix taille saule pleureur ✓ - Forum Arbres et arbustes
2 réponses
Bonjour,
Le saule pleureur est un arbre qui a besoin d'une attention particulière. En effet, il faut l'arroser régulièrement. (hors sujet et pub supprimés par la modération..) J'ai acheté quelques arbres, dont un saule pleureur. Chaque semaine, je veille à tailler les branches mortes et à le maintenir en bonne santé. Personnellement, je crois que la perte de feuillage de votre saule est causée par les pucerons. L'arrosage n'en est pas la cause.
Le saule pleureur est un arbre qui a besoin d'une attention particulière. En effet, il faut l'arroser régulièrement. (hors sujet et pub supprimés par la modération..) J'ai acheté quelques arbres, dont un saule pleureur. Chaque semaine, je veille à tailler les branches mortes et à le maintenir en bonne santé. Personnellement, je crois que la perte de feuillage de votre saule est causée par les pucerons. L'arrosage n'en est pas la cause.