Je peux emmener mon hamster roborovski en avion

Hamster -  
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai vous raconter une histoire :
Je voudrai partir au Maroc avec mon hamster en avion. J'achète mes billets chez royal air Maroc et c'est alors que j'ai vu qu'on peut emmener un animal de moins de 4 kg en cabine. Je voudrai emmener mon hamster nain de roborovski. Peut il mourrir ? Merci de me répondre au plus tôt. ??C'est très tres IMPORTANT !!!!!
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   50

Bonjour,
Je ne connais pas trop les hamsters, mais je ne vois pas pourquoi il risquerait de mourir. Par contre il vous faudra sans doute être à jour des vaccinations, et pour un hamster bien peu les font vacciner. Renseignez-vous à Air Maroc qui seront à même de vous répondre.
Bon dimanche et bon voyage
0
The-hamsters

Oui mais à ce que je vois un hamster ne fait pas de vaccin . Faut il un passeport pour l'emmener ? Faut il payer ? Si tu peux répondre a mes 2 questions sa serai très très gentille . ????
0
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   50

Aucune idée, désolée...
0