Les animaux en divagation...........
monika
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'habite la Corse et les animaux en divagation mangent tt ce que je plante a l'entree de ma maison y compris les mimosas qui commencaient à etre tres beaux.....
existe t-il de arbustes ou des arbre qui ne soient pas attirants pour les vaches les chevre les ânes.........ne rigolez pas surtout! si si ça existe encore ce genre de situation!!!!!!!!!........
Merci
j'habite la Corse et les animaux en divagation mangent tt ce que je plante a l'entree de ma maison y compris les mimosas qui commencaient à etre tres beaux.....
existe t-il de arbustes ou des arbre qui ne soient pas attirants pour les vaches les chevre les ânes.........ne rigolez pas surtout! si si ça existe encore ce genre de situation!!!!!!!!!........
Merci
A voir également:
- Chaux vive danger animaux
- Chaux vive danger - Accueil - Traitements naturels des végétaux
- Taches sur enduit à la chaux - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Chaux vive humidité - Accueil - Lutter contre l'humidité
- Sel d'oseille danger animaux - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Animaux souris - Guide
2 réponses
Bonsoir monika,
Les animaux de Corse sont de fins gourmets, c'est bien connu. Et même depuis l'interdiction de divagation, vaches et chèvres sont d'excellentes cantonnières.
Comment font les autres habitants alentours qui n'ont pas de palissade / clôture ?
Pouvez-vous vous renseigner auprès de la mairie ?
Les animaux de Corse sont de fins gourmets, c'est bien connu. Et même depuis l'interdiction de divagation, vaches et chèvres sont d'excellentes cantonnières.
Comment font les autres habitants alentours qui n'ont pas de palissade / clôture ?
Pouvez-vous vous renseigner auprès de la mairie ?