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sylviane4642
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dimanche 25 août 2013
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25 août 2013
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25 août 2013 à 09:49
Utilisateur anonyme - 25 août 2013 à 12:02
Utilisateur anonyme - 25 août 2013 à 12:02
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 août 2013 à 12:02
25 août 2013 à 12:02
Bonjour,
La 1ère chose à faire est d'envoyer un courrier LRAR en expliquant vos déboires par rapport aux conditions et références de votre article acheté.
Vous devez aussi savoir si un tel produit a une garantie ou non. Maintenant que votre mari a teinté le bois, il ne vous est plus possible de le renvoyer. Peut-être y avait -il un autre problème avant, par rapport à la qualité du bois. Avec le livreur, vous pouviez constater l'état de votre commande et la refuser.
Il vous est possible d'obtenir des aides juridiques au niveau des associations de consommateurs.
Juste une question : avez-vous pu toucher, voir un même kiosque en magasin...et en demander les caractéristiques ?
Il m'est impossible de répondre à votre question, des précisions seraient nécessaires.
Et si vous déposiez une photo ?
La 1ère chose à faire est d'envoyer un courrier LRAR en expliquant vos déboires par rapport aux conditions et références de votre article acheté.
Vous devez aussi savoir si un tel produit a une garantie ou non. Maintenant que votre mari a teinté le bois, il ne vous est plus possible de le renvoyer. Peut-être y avait -il un autre problème avant, par rapport à la qualité du bois. Avec le livreur, vous pouviez constater l'état de votre commande et la refuser.
Il vous est possible d'obtenir des aides juridiques au niveau des associations de consommateurs.
Juste une question : avez-vous pu toucher, voir un même kiosque en magasin...et en demander les caractéristiques ?
Il m'est impossible de répondre à votre question, des précisions seraient nécessaires.
Et si vous déposiez une photo ?