Muriers platane
loulou
-
21 juin 2013 à 22:36
Sylviane17 Messages postés 6442 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 22 juin 2013 à 10:31
Sylviane17 Messages postés 6442 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 22 juin 2013 à 10:31
A voir également:
- Muriers platane
- Tigre du platane piqure - Accueil - Piqûres
- Allergie platane - Accueil - Allergies respiratoires
- Insecte tigre du platane - Accueil - Piqûres
- Piqûres d'insecte : liste, photos, allergie, traitements - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Allergie au pollen de platane - Accueil - Allergies respiratoires
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
6442
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6
Modifié par Sylviane17 le 22/06/2013 à 10:32
Modifié par Sylviane17 le 22/06/2013 à 10:32
Bonjour,
Si c'était un chat, je vous dirais "faites-le castrer", mais là... comment voulez vous changer la nature. Les arbres donnent des fruits, vous ne pourrez aller contre. Les tailler ne changera rien, sauf à leur donner une jolie forme, ces arbres sont déjà beaux à la base.
Il existe des variétés rendues stériles, mais il faut les planter dans cette variété.
Vous pouvez récolter les mûres et en faire de la gelée. J'en fais tous les ans, elles est excellente.
Bon week-end.
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
Si c'était un chat, je vous dirais "faites-le castrer", mais là... comment voulez vous changer la nature. Les arbres donnent des fruits, vous ne pourrez aller contre. Les tailler ne changera rien, sauf à leur donner une jolie forme, ces arbres sont déjà beaux à la base.
Il existe des variétés rendues stériles, mais il faut les planter dans cette variété.
Vous pouvez récolter les mûres et en faire de la gelée. J'en fais tous les ans, elles est excellente.
Bon week-end.
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.