j avais le même problème aujourd'hui sa se passe très bien il faut de la patience la sortir tout le temps ne sert a rien faut la sortir après lui avoir donner a boire et a manger et lui mettre du papier journal en cas de besoin j ai fais comme sa avec la mienne courage sa va lui passez c est encore un bébé elle vous le rendras bien
Tu n'as pas a t'inquiété ca va venir le westie et plus ou moin long pour la propreter. J'ai lu que tu avais deja recu de tres bon conseil. Un petit truc en plus ne nettoie pas ses pipi ou caca devant elle, elle pourrai prendre ca pour un jeu.Patience ca va venir.A+
bonsoir moi je l'accompagnait regulierement dehors je l'encourageais a faire ses besoins je le felicitait et le recompensait au depart il fesait ses pipis sur un journal et j'enmenais le journal sur la terasse pour lui faire comprendre pour moi ca a marcher mais la c'est vrai qu'avec ce temps c'est pas facile de les sortir tres souvent bon courage et ne perds pas espoir
bonjour j'ai moi meme une westi de 8 ans. gronder la et taper la à l'aide d'un journal roulé sur l'arrière train, une petite tape suffit ,elle va vite comprendre qu'elle fait mal ; par contre féliciter la quant elle fait dehors et donner lui une friandise que vous choisirez expret pour cette occasion moi je lui donnais un petit bonbon au chocolat lait prevu pour les chien 'voici la marque DROPS de Vitakraft je vous souhaite autant de joie que j'en aie avec ma chienne et je la trouve très mignone . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
bonjour, moi egalement j'ai un westie de 7 ans et c'est vrai qu'il faut la récompenser quand elle fait ses besoins dehors moi je lui donne des biscuit s special chien et maintenant c'est elle qui les réclames quand elle rentre. c'est une chienne adorable et pour rien au monde je changerai de race, c'est une race de tetue alors tenez bon dans la premiere année. voila bon courage et profitez bien de votre chien car il est adorable et trop joli.
bonjour, j'ai auusi une femelle westie elle a bientôt 6 ans et malheureusement il lui arrive fréquement de faire pipi chez moi!! pourtant je la sort 6 fois par jour! j'ai tout essayé mais rien y fait. Du coup ma relation avec elle s'est déteriorée. j'espère que vous trouverez une solution et si oui, que vous profiterez pour la publier sur le site. Bon courage à vous
Surtout ne perdez pas patience car c'est un chien adorable,tetu certes mais qui vous donneras beaucoup de satisfactions et d'amour.Ma chienne a été propre à 7 mois voilà comment je procedais,la sortir à heure fixe,le matin et plusieurs fois dans la journée et surtout avant d'aller dormir.Je l'accompagnais à chaque fois et cela parait peut-etre absurde mais je lui disait de faire PIPI et elle le faisait,je la récompenser par une caresse en lui disant que c'était BIEN à plusieurs reprises,il faudra avoir beaucoup de patience car c'est une race qui est tetu et de surcroit comédienne mais très intelligente.Lepretre corinne.
Bonjour, Avec Cidjie, (2 ans et demi) je n'ai pas galéré. Il faut l'habituer à sortir à heures fixes et surtout de suite après manger. Je lui ai dit "fais pipi" et en général elle se baisse après avoir un peu reniflé la terre et elle fait ; elle fait ses besoins dehors et je n'ai jamais eu de soucis de ce côté là. Il faut insister et la féliciter dès qu'elle fait bien et la gronder dès qu'elle a fait une bêtise. C'est une petite boule de poil très intelligente et craquante qui comprend tout et qui est très attachante. J'ai moi aussi craqué sur cette race des westies et,je ne regrette pas. Ils nous le rendent bien.
la sortir très souvent est de la félicitée quand elle a fait sinon la punir en sachant que ces des chiens sont très tétue m est adorable sa va se passée il faut ètre patiente je pense après voir ou vous l avez acheté allez bon courage
Est- elle enfermée en cage? Moi la mienne est devenue propre le jour ou j'ai cessé de la mettre dans une cage pour la nuit. Désormais elle dort sur son coussin dans une pièce qui est délimitée et je n'ai plus ce problème,
bonjour,j ai eu deux westies!!!pas de soucis!!!des que je la faisais manger avt ns,je la sortais lui repetais le meme mot;pissette,la crotte,avec encouragemet,puis je lui donnais un tout petit morceau de fromage sans croute!!!veto m a dit!!en felicitant!!!ca marche!!!
Ma chienne Rumba de 9 ans a été assez vite propre. Au début il faut la sortir lorsqu'elle vient de manger et ne pas la gronder si vous ne la prenez pas sur le fait lorsqu'elle fait pipi car un chien ne se rappelle pas et si vous le grondez après il ne comprendra pas. Par contre il n'est pas nécessaire d'employer un vocabulaire très dense. 1 mot suffit NON lorsqu'elle fait une bétise, et BESOINS OU PIPI .Elle comprendra très vie car cette race de chiens est très intelligente. Pour vous aider je vais vous donner un site expressément destiné aux Westies sur lequel vous pourrez gratuitement vous abonner et poser toutes les questions que vous souhaitez. https://www.roxane-westie.fr/ Dany
coucou je viens de lire un message qui m interpelle en cage mais c'est pas un oiseaux j'ai des animaux donc deu wiesties propres ils sortent au jardin plusieurs fois par jour à heures fixes mais parfois et cela vient d'arriver à l'instant le petit charly à oublier car ils oublient les chiens de faire pipi en bas donc sur le lit je suis pas contente il est puni dans son lit à lui et la porte de ma chambre fermee il faut laver le couvre lit mais cela est rare sincerement pourtant pris petits les deux il faut souvent descendre si on habite dans une ville en laisse c'est bien mais plusieurs fois voila charly me regarde de travers et la petite choupette et sur lui aussi ils preferent le plumart mais ils comprennent alors 5 mois avec de la patience vous allez y arriver sans soucis
moi je l'ai depuis décembre, j'ai amené mon chien à l'extérieur et à chaque fois qu'il faisait dehors je l'applaudissais et depuis c'est resté, je lui faisais des fêtes, donc quand il urine, comme une chienne puisqu'il va bientôt lever la pâte, il s'accroupit, nous regarde pour voir si nous l'avons vu, pour l'applaudir, lui dire c'est bien mon gnognotte bon chien. Il fait tout à l'extérieur, mais j'ai commencé dès qu'il avait deux mois, mais à cinq mois c'est encore temps. Il faut lui montrer que vous n'êtes pas contente dès qu'elle fait dedans. Elle verra la différence, quand c'est dehors, dès que vous sortez et qu'elle le fait félicité là.