Comment faire pour garder son poil blanc

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
j habite en campagne et son poil et jaune que faire j ai tt fait les sampooing poil blanc le talc
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

pour le berger blanc suisse on m'a conseillé d'eviter les aliments à base de certaines viandes type boeuf car cela jauni le poil...
7
Utilisateur anonyme

bonjour,regardez ce site pour l'entretien de votre bichon.c'est là que nous avons acheté notre bichon maltais et les produits sont de bonne qualité. salutations http://pagesperso-orange.fr/domaine.mieussey/conseils_maltais.html

0
Utilisateur anonyme

MOI OSI JABITE EN CAMPAGNE C VRAI CA DEMANDE BCP DENTRETIEN G CAI DE LE BROSSER 1 FS/SEM ET JAPLIK OSI SHAMPOIN SEC PR POIL BLAN "TALC" BOONTY SE FAIT BO ET IL EST BO domag pr l1nstan jne pe pa metre foto pb numérik
0
Utilisateur anonyme

Les poil sont auto netoyant ,un bon coup de brosse et cela devrait aller , ,je lui fait un toiletage tous les 3 mois , ce qui et le plus embetant c'est que ses poil s se nouent tres facilement , donc pas de poils trop longs ,Les laisser vivre leur vie ce n'est pas mal non plus???pour ces gentilles petites betes , bon courage quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

mais c'est un bichon havanais tout simplement!!!!!

0