bonjour,je vien de lire ton méssage pour ton yorck,moi j'utilise du champoing botoutou et pour que son poil soi beau et soyeux je prend le demelant a ma fille que je trouve a leader price et elle a un poil tres beau j'esspert que cela va aller
je vous présante ma petite émeraude qui à bientot 2ans,pour son poils j'utilise le champoing botoutou et comme démzlant celui a ma fille et son poils est superbe
Salut MUMU ça va
sur l'un des trois chiens j'ai un Cavalier King Charles, pour le poil on donne de temps en temps un peu de sardine à l'huile d'olive, on lui passe sa confirmation en mai à OSTRICOURT à 18H A+
Bonjour pour le poil brillant et soyeux il y a un produit en vente dans les boutiques de toilettages pour chiens a l huile de vison (bombe) . et en plus Démele et fait brillé les poils de nos toutous . Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
En efffet, un peu d'huile d'olive sur les croquettes est efficace, mais égelement les caresses, car ils ne demandent que celà, j'ai 2 yoks et c'est mignon comme tout. Il est vrai également qu'en devenant adulte ils changent de poils.
j'ai un york de16 mois, ses cheveux sont magnifiques. j'essaie de lui brosser tous les jours et je lui lave avec du shampoing cadum pour bebe à l'abricot, cela sent très bon, donne les cheveux soyeux et démélés. Ma petite-fille est très fier d'avoir le même shampoing; Je lui mets également quelques gouttes d'huile d'olive ou de colza sur ses croquettes. Votre york vous donnera plein d'amour si vous la caressez beaucoup.
bonjour, notre petite daphné à 16 mois, et son poil est duveteux, malgré les toilettages réguliers. nous l'aimons de tout notre coeur et c'est le principal
Je confirme- ma petite Vodka va avoir 6 ans- elle a un poil très doux( un peu comme un chat )-Nous l'avons toujours baignée avec un shampoing doux à l'huile de vison de la levure de bière en paillettes avec son repas du matin et surtout la brosser et la coiffer tous les jours , sans oublier de nettoyer ses petits yeux avec du sérum physiologique sur une petite gaze