Bonjour mon chiot a 6 mois c'est 1 bichon frisé et je voudrais savoir à quel age
Utilisateur anonyme
-
bibi -
bibi -
Bonjour mon chiot a 6 mois c'est 1 bichon frisé et je voudrais savoir à quel age il frise car il n'a pas une seule frisette merci
18 réponses
-
-
Bonjour, j'ai un bichon frisé depuis 10 ans et à l'age de 6 mois c'est encore son poil de bébé. Donc c'est normal qu'il ne frise pas encore. Mais vers 1 an cela va commencer et plus vous aller le toiletter plus cela va friser mais au fur et à mesure. Il faut savoir que suivant les bichons frisés ils sont plus ou moins frisés. (chacun à sa personnalité) donc un peu de patience et ensuite bon courage pour le peigner. Ne pas dépasser 3 jours quand les poils sont un peu long sinon bonjour les noeuds. Voilà bonne vie à tous les 2 car les bichons sont d'excellents compagnons et très affectueux.
-
on prend du fil electrique on entortille chaque meche sur le poil mouillé on laisse reposé toute la nuit et le lendemain o,n a un caniche ,,il faut eviter la pluie sinon on recommence ,,
-
SALUT J AI UNE CHIENNE DE UN AN BICHON FRISE QUAND JE LAI ACHETER DONC A 8 SEMAINES. MOI ELLE ETAIS DEJAS FRISE MAIS MAL SEVRAIS FAUT FAIRE ATTENTION A SE QUE LES VENDEUR DISENT TROP D ARNAQUE . DU COUP ELLE VA VOIR UN COMPORTEMENTALISTE ET SA VA MIEUX . MAIS EN CE QUI CONCERNE VOTRE CHIEN IL DEVRAI DEJAS AVOIR LE POIL FRISE
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il faut etre à la retraite pour faire tout ça,pas le temps,le courrier,les copains,ma fille,il restera sans frisette le bébé et sans mousse tache.................
-
-
-
-
il y a 4 sortes de bichons le bolonais le frisé le havanais le poils longs j'ai un havanais
-
Bonjour, moi j'ai une bichonne frisée de 8 ans et quand je l'ai eue, (elle avait 2 mois) je me demandais si à l'élevage il ne m'avait pas changé ma sweety contre un bichon maltais car elle a mis du temps à frisée, elle avait son poil de bébé. Par contre maintenant ces poils sont en tire-bouchons et aïe aïe aïe pour la peigner. Il ne faut pas s'alarmer, tout vient petit à petit.
-
-
-
bonjour au début, ils ne sont pas très fisés mais après la première tonte ils frisent. Vous pouvez voir Filou notre bichon sur le site Humour canin http://www.blog-canin.com/FILOU/38069-surveille.html Attention les bichons maltais ne frisent pas et leur poil feutre. Le poil du bichon frisé ne feutre pas. Les bichons sont très intelligents et super sympa !!
-
-
Bonjour, Mon bichon à 7 mois et commence à friser. Ne t'inquiète pas, brosse le tout les jours et tu recolteras ses poils de bébé sur la brosse. Après ça commence à friser.
-
Nous avons également un bichon frisé, c'est notre Dary, il a tjr été plus ou moins été frisé mais c'est vrai d'aprés la première tonte il a frisé encore plus, maintenant il a un an et demi et ce n'est qu'une boule de frisette. Ce sont des chien super sympa et parfois super pot de colle, mais tant mieux les enfants adorent ça et lui aussi.
-
oué c'est normal quand ils sont petits c'est pas trop frisé, mais apres, les frises arrivent, avec les noeuds en prime! =D
-