bonjour je suis l heureux proprietaire d une boubounette Elle se prenomme DIVINE c est vraiment le bonheur de ma vie en plus je suis en attente d acquerrir une deuxieme pour la fin de l annee sont prenom est deja choisi elle s appellera ETOILE c est la premiere fois que je pocede un chien Cette race est vraiment d une gentillesse extraordinaire avec les humains .( des fois pot de colle!) je ne peux pas faire un pas sans la touver derriere moi A l age de deux mois je suis alle sur les conseils de l eleveur a l ecole des chiots Cela est necessaire pour bien cadrer le chien ( sociabilite etc....)
Bonjour, j'a moi même deux merveilleux boubous, DIVA & EVREST , si vous le souhaitez, voici un lien "spécial boubou" J'y suis moi-même et vous y serez la bienvenue. Il n'y a qu'a vous inscrire et vous aurez toutes les réponses sur ce merveilleux chien tricolore. Amitiés du Val d' Oise
https://bbattitude.forumactif.org/
Forum Chiens
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.