Utilisateur anonyme
-
27 avril 2009 à 00:03
Utilisateur anonyme -
1 juin 2009 à 17:17
Voila plus de 3 ans que j'ai Badi, cavalier tricolore
chien gourmant, affectueux, calme et en même temps plein de vie
tres gentil mais rale on dirai qu'il veut parler ?
bonjour
si par le fait de râler, vous voulez dire qu'il aboie sur vous,comme si il vous reproche quelque chose, et bien oui, il vous parle.
Alyxia fait la même chose. J'ai vraiment l'impression, des fois qu'elle me rappelle à l'ordre, parce que je ne vais pas assez vite à faire sa gamelle, ou à la sortir, mais aussi si je ne m'interresse pas à elle ou ne joue pas avec elle.
Alors, elle me "parle" pour me faire ces reproches, et ce peut être à n'importe quel moment da la journée.
Avec le temps, on apprends à reconnaitre les différents sons qu'ils font et on communique parfaitement avec nos bébés
Pas bête nos compagnons ! Bisous à vos peluches.
Ouf ! me voilà rassurée ! Et bien mon Baguitto me rale dessus aussi. Notamment quand je ne lui donne pas sa gamelle assez vite, que je veux lui prendre sa balle ou au contraire que je ne joue pas avec lui, que je ne le laisse pas monter sur le canapé alors qu'il a entre les dents le plaid qui l'autorise à venir avec nous, ou bien qu'il a la laisse dans la bouche et qu'on n'est toujours pas parti... Il grogne, gémit, pleure... Mais c'est un vrai bonheur ! Il m'a choisie et me suis partout... même aux WC ! et autant de fois je vais aller au sous-sol chercher quelque chose, autant de fois il va venir avec moi. Un pot de colle. S'il est en train de jouer avec quelqu'un, ou bien se fait caliner, dès que j'arrive, il laisse tout tomber pour venir me voir. J'adore ce chien !
MOI IL RALE SOUVENT MAIS IL FAIT LE MALEREUR PAS SE QUI JE LUI DONNE DE GATEAU DU CHIEN QUAND IL Y A PLUS IL RALE JUSQU A IL A EU IL FAIT LA TETE IL MANQUE LA PAROLE POUR FAIRE COMPRENDRE AVEC EU MERCI
je ne peux pas dire que viking râle mais je vais plus dire qu'il se fait comprendre et cela marche car en principe il fait une chose deux fois et cela devient une habitude !! un vrai bonheur ce chien