Cherche fiancée pour mon toutou noir et feu dans le 33/24/17
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un magnifique CKC noir et feu, il est lof, mais je n'ai pas eu le temps de le faire confirmé, il a eu 1 an en janvier et pèse à peu près 8kg.
Il est gentil, très affectueux, il est super gentil avec les enfants, il n'aboit que quand quelqu'un vient à la maison ou quand les enfants font les fous, il n'est pas fugueur, enfin bref c'est un amour.
A voir également:
Cherche fiancée pour mon toutou noir et feu dans le 33/24/17
bohjour,
dans votre région, il y a plein de passionnés de CKC,vous devriez avoir pas mal de contacte.Pour faire confirmer votre chien,vous pouvez toujours le faire.
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.